Je n'aurais jamais cette motivation pour la piscineCoffeeduck;3551542 a dit :ALLEZ! Vous savez quoi?! Demain je vais a la piscine nager 1 kilométre. Oui oui. 1 kilometre. Objectif bonasse OUAI OUAI OUAI!
Je n'aurais jamais cette motivation pour la piscineCoffeeduck;3551542 a dit :ALLEZ! Vous savez quoi?! Demain je vais a la piscine nager 1 kilométre. Oui oui. 1 kilometre. Objectif bonasse OUAI OUAI OUAI!
Et moi demain je commence à courir. MotivéeCoffeeduck;3551542 a dit :ALLEZ! Vous savez quoi?! Demain je vais a la piscine nager 1 kilométre. Oui oui. 1 kilometre. Objectif bonasse OUAI OUAI OUAI!
Si tu n'as pas envie de boire, tu ne bois pas. Si tu n'as pas envie de faire une activité, tu ne l'as fait pas.Naileen;3551529 a dit :J'ai envoyé un message à ma marraine de mon école pour en savoir un peu plus sur le déroulement du WEI. Elle m'a appelé : en gros, on va se faire pourrir le Samedi après-midi, mais genre bien bien pourrir, on devra boire des trucs alcoolisés à chaque jeu (je ne bois pas d'alcool, je déteste ça) pour finir bourré en fin de parcours. Et apparemment il y aura aussi un truc que j'aimerai pas le Vendredi soir. Mais d'après elle, le reste ça devrait le faire. Ah, et dans la plaquette Alpha de l'école, j'ai découvert que les 2A vont nous surveiller toute la nuit pour qu'on dorme pas. Par contre, je vais apprendre à connaitre les gens de ma promo.
Donc si j'y vais, je vais me faire pourrir la gueule, pourrir mes fringues (parce que, bien sûr, j'ai pas embarqué de vieilles fringues quand je suis venue à Lille), je dormirai presque pas, et je vais détester mon weekend MAIS je pourrai me faire des nouveaux amis.
Sérieux, je sais pas quoi faire, j'ai envie de pleurer, j'en ai marre.
Sunburn;3551544 a dit :Il va falloir que je me décide quoi faire pour bouffer ...
Ya des blancs de poulet, ou des grosses knackis (dit comme ça, ça peut faire rire ).
Du riz à poêler, ou une salade de tomates.
Je vous raconte ma life ahah excusez moi.