En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Ils annoncent du beau temps pour le week end pro :joy: si je suis toujours en repos je vais pouvoir en profiter cette fois ci héhéhé !
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Naileen;3551529 a dit :
J'ai envoyé un message à ma marraine de mon école pour en savoir un peu plus sur le déroulement du WEI. Elle m'a appelé : en gros, on va se faire pourrir le Samedi après-midi, mais genre bien bien pourrir, on devra boire des trucs alcoolisés à chaque jeu (je ne bois pas d'alcool, je déteste ça) pour finir bourré en fin de parcours. Et apparemment il y aura aussi un truc que j'aimerai pas le Vendredi soir. Mais d'après elle, le reste ça devrait le faire. Ah, et dans la plaquette Alpha de l'école, j'ai découvert que les 2A vont nous surveiller toute la nuit pour qu'on dorme pas. Par contre, je vais apprendre à connaitre les gens de ma promo.

Donc si j'y vais, je vais me faire pourrir la gueule, pourrir mes fringues (parce que, bien sûr, j'ai pas embarqué de vieilles fringues quand je suis venue à Lille), je dormirai presque pas, et je vais détester mon weekend MAIS je pourrai me faire des nouveaux amis.

Sérieux, je sais pas quoi faire, j'ai envie de pleurer, j'en ai marre.
Si tu n'as pas envie de boire, tu ne bois pas. Si tu n'as pas envie de faire une activité, tu ne l'as fait pas.
Un week-end d'intégration n'est pas non plus fait pour vous souiller (enfin, c'est souvent le cas mais bon) et faire que vous vous sentiez mal pour le reste de vos études. Tu fais uniquement ce que tu veux faire tout en restant dans l'ambiance et puis c'est tout. Ce n'est pas le fait de ne pas boire ou autre qui t'empêchera de faire connaissance de ta promo ce jour là.

(j'ai vraiment un gros soucis par rapport à ces WEI, chacun est libre d'y faire ce qu'il a envie et personne n'a le droit de te dicter ta conduite, quoiqu'il arrive (bleu ou pas bleu..))
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Sunburn;3551544 a dit :
Il va falloir que je me décide quoi faire pour bouffer ... :lunette:
Ya des blancs de poulet, ou des grosses knackis (dit comme ça, ça peut faire rire :yawn: ).
Du riz à poêler, ou une salade de tomates.


Je vous raconte ma life ahah excusez moi. :yawn:

De grosses knackis, forcement ! :fouet:
 
M

mazout

Guest
Mon envie de femme enceinte ce sont les chaussures. Voire les vêtements. Est ce que ça compte ou non ? Parce qu'il faut vite combler ce manque hein :domokun:
 
O

Orion.

Guest
Je sais pas pourquoi mais je viens juste de me souvenir que ma pote m'avait dit que son meilleur ami lui avait demandé de mes nouvelles, qu'il m'avait trouvé super sympa.
Je l'ai vu juste une fois et ça me change des gens qui ont toujours cru que j'étais introvertie/hautaine/froide, je sens bien que je suis de moins en moins intimidée avec des inconnus :happy:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, zou', j'vais manger (c'est que je vais être en retard dans mon planning ! (oui, j'ai fait un planning pour aujourd'hui dimanche :shifty:) )

Gif à proscrire pour Bermuda Boy :erf: (courage par ailleurs ;))

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne soirée à toutes :)
(Et bon courage pour celles qui reprennent également demain :rockon:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes