Tracks.;3551883 a dit :Très bonne idée tiens, plus que 5 et un an à tenir
Vu que je m'y suis mise il n'y a pas longtemps, il me reste encore beaucoup d'épisodes à regarder.
Tracks.;3551883 a dit :Très bonne idée tiens, plus que 5 et un an à tenir
Rigel;3551886 a dit :Je suis une sorcière récente, je résiste au feu
Bluebell.;3551909 a dit :Je suis rentrée, mon épisode de DW est en téléchargement, en attendant je peux me faire les deux derniers PLL qui me restent avant de tomber en rade, et je cherche sans succès le dernier Awkward...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vu que j'ai trop bouffé ce midi, j'ai trop pas faim pour l'instant, je crois que je vais tester la technique de bouffer mes tomates farcies à une heure bien bâtarde, genre 00h-1h
Bonnie.;3551893 a dit :Mais j'ai rien fait hein, c'est parti tout seul !
Wating for;3551900 a dit :On va te noyée alors T'inquiète pas je vais trouver une solution a ton problème de sorcière
Wating for;3551915 a dit :Normal que tu le trouve pas il est pas sorti vu qu'il y avais les trucs des récompenses (je trouve plus le nom) donc il sort vendredi prochain
Kaptain;3551916 a dit :Apparemment il ne sort que vendredi prochain j'ai pas trop compris pourquoi.
edit: ah ben oui, les MTV Awards truc du genre! Merci Wating for
Breshke;3551918 a dit :Et ma soirée prit un tournant tout à fait plaisant quand je me souvins que... J'AI DES EPISODES DE FRIEEEEEENDS
Tracks.;3551928 a dit :AHA, la chance. Fais pas comme moi, 4 saisons en deux semaines
Sa rame toujours et de plus tu t'es dénoncer toute seuleRigel;3551920 a dit :I will survive !
(du coup j'ai arrêté, c'était plus rigolo maintenant que j'étais découverte )
Bluebell.;3551929 a dit :Oh donc je ne suis pas folle, on est bien au 11
Je peux continuer mon glanage de PLL alors