En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ortie.;3562285 a dit :
J'aime vraiment ce que je fais. Bon OK, c'est que la première semaine, peut être que dans 15 jours je vais revenir en pleurant, mais là, franchement, je kiffe.

J'ai eu toutes sortes de cours, tous intéressants (certains plus longs ou plus compliqué, mais quand même intéressants). J'ai parlé a plusieurs personnes de ma promo, j'ai même réussi à manger au RU avec des filles ce midi ! (Oui c'est un exploit pour moi, de réussir à sociabiliser dans un milieu inconnu).

Du coup, je suis heureuse. Fatiguée (enfin, complètement cramée en fait :yawn: ), mais heureuse. Les profs nous parlent de choses concrètes, nous répètent "ça ça peut être demandé au concours", ou "ça, ça vous resservira quand vous serez devant vos élèves", c'est motivant ! J'arrive même pas à râler quand je dois me lever tôt tellement j'aime ce que je fais !

Tu fais un Master Enseignement?

Je te souhaite que ça continue comme ça, tu as de la chance, moi j'ai eu tout le contraire pendant mon Master, jamais de choses concrètes, jamais de conseils utiles devant des élèves, rien...
Profites en !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
gilda;3562296 a dit :
Tu fais un Master Enseignement?

Je te souhaite que ça continue comme ça, tu as de la chance, moi j'ai eu tout le contraire pendant mon Master, jamais de choses concrètes, jamais de conseils utiles devant des élèves, rien...
Profites en !

Je suis en L3 SEN, c'est la licence qui prépare à l'entrée en Master enseignement (et au concours dans la foulée). Et oui, pour l'instant je profite ! Je suis un peu effrayée par la quantité de travail (et les profs qui nous disent "Quand vous serez en Master, entre les cours, le mémoire et le concours, vous aurez l'impression d'être dans un tunnel"), mais je suis super motivée :supermad:

Wallace Non mais c'est ouf, j'aurais jamais cru que je serai aussi emballée :yawn: Je me retrouve à bosser des maths pendant deux heures avec le sourire quoi, le truc inimaginable :yawn:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ortie.;3562307 a dit :
Je suis en L3 SEN, c'est la licence qui prépare à l'entrée en Master enseignement (et au concours dans la foulée). Et oui, pour l'instant je profite ! Je suis un peu effrayée par la quantité de travail (et les profs qui nous disent "Quand vous serez en Master, entre les cours, le mémoire et le concours, vous aurez l'impression d'être dans un tunnel"), mais je suis super motivée :supermad:

C'est cool ce genre de Licence 3, ca existait pas à mon époque ! (enfin ya 3 ans quoi :cretin: ) . Effectivement la dose de boulot ensuite est folle, mais c'est progressif, tu auras le temps de t'y habituer. Et puis d'ici là, ca changera peut être, on sait jamais avec toutes les réformes qu'ils veulent faire !
Allez, justement, je me remets à mes révisions de concours moi.
:fleur:
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Eeeh, yé souis une pilote, j'ai passé une heure dans le bus avec le chauffeur parce que c'est mon pote et il ma offert une clope, et puis ce soir j'vois un pote biscotte qui va m'offrir un Milkshakeeeeeeeeeee :joy: :cheer:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Aujourd'hui j'ai eu cours de Grammaire Anglaise, c'était un peu comme un somnifère, mais c'est la base de la base de l'anglais, alors je vais faire de mon mieux pour rester éveillée.
Sinon, j'ai regardé deux films (oui, c'est mal, je sais, surtout que j'ai Harry Potter 5 qui m'attend), c'était Hanna et Mr & Mrs Smith. Le premier je ne l'avais jamais vu, et les scènes de tuerie sont superbes, mais j'ai pas tellement compris l'intrigue. Et Mr & Mrs Smith, je connaissais déjà, et j'avais envie de revoir ce magnifique couple, et ces moments de sexe dans une chaos total. :winky:
Et je viens de repasser une tonne de linge.
Bref. Je vais aller lire je pense, maintenant.
 
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Qui avait 2000 trucs à faire pour demain et devait donc avancer VRAIMENT dans ses monticules de devoirs? Moi.
Qui est rentrée chez elle crevée et a décidé de se "détendre" 5mn sur son lit? Moi.
Qui a été faible et s'est foutue sous les couvertures? Moi.
Qui vient de se réveiller après 2h de sieste, avec l'oeil trouble, le crâne douloureux et toujours autant de devoirs? Moi :facepalm:

MAIS BRAVO MEUF :clap::facepalm: A l'ENS ils vont t'accueillir à bras ouvert dans le département "Sieste", c'est obligé. Je ne suis qu'une quiche, quiche profonde.

(Mais bon sinon première note d'el mundo, interro verbes irréguliers en anglais, ca tombe sur moi (sur 60 élèves sivouplé, ca c'est du karma de merde). Je m'en suis tirée avec un 16, c'est plutot el suago. Et une fille qui me faisait trop peur parce qu'elle savait tout en droit nous a fait un culture time pourri avec tout plein de fautes :cretin: (bad Dobby, bad Dobby) Mais des fautes de 6e! Elle a carrément pas le niveau anglais prépa! Du coup peut être qu'en anglais je pourrai me la péter un peu :winky:)
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
J'ai eu ma prérentrée ce matin, je dois avouer que j'ai peur, mon ancienne fac était aussi grande que mon lycée et donc impossible de s'y perdre, là c'est beaucoup trop grand, ça me stress.
Et sinon j'ai toujours pas de job, ça me stress.
Et sinon je dors trop mal en ce moment donc j'arrive pas à faire redescendre mon stress.
J'espère que ma bourse sera virée rapidement je que je vais trouver un boulot et que je vais bientôt pouvoir récupérer mon lit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes