En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ghost Town;3564166 a dit :
Coucou les filles !
Je suis tourmentée, y avait plus de TD d'anglais de niveau 4 alors j'en ai chopé un de niveau 5 (sur 6, ce qui est censé être mon créneau d'après le super test de la fac). J'ai peur que ce soit trop dur, de devoir bosser pour avoir des notes moyennes au lieu de profiter du potentiel détente et bonus facile que représente habituellement l'anglais pour moi. Y en a qui connaissent le terrible niveau 5 :gonk: ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca serait l'équivalent d'un niveau C1 alors? Je ne sais pas si je peux t'éclairer, aux dernières nouvelles (qui datent d'il y a 3 ans) j'étais B2 donc le niveau juste en dessous (mais vu que je suis en fac d'anglais il n'y a de toute façon pas de groupes de niveau). Si c'est effectivement un niveau C1, tu as le descriptif ici, même si bon c'est pas toujours hyper concret.
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
J'ai l'impression de tomber amoureuse du monde entier quand j'écoute Elvis Presley <3 Et surtout de lui quand je regarde cette vidéo :bave: Maiiiiis pourquoi je vivais pas à cette époque ?? Pouuuurquoiii ? :gonk:

Sinon, ce midi c'est pâtes à la bolognaise :danse:

Cet après-midi je dois:
-recopier mon cours de Grammaire Anglais.
-faire ma carte de l’Angleterre pour le cours de Civilisation.
-aller à la fac demander quel est mon groupe de TD (parce que je ne pense pas que ça soit les mêmes que les UE libres et les UE langues, donc j'aimerais bien savoir mon groupe pour connaitre mon emploi du temps pour la semaine prochaine...)
-faire des courses.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
flyspanish;3564172 a dit :
Ca serait l'équivalent d'un niveau C1 alors? Je ne sais pas si je peux t'éclairer, aux dernières nouvelles (qui datent d'il y a 3 ans) j'étais B2 donc le niveau juste en dessous (mais vu que je suis en fac d'anglais il n'y a de toute façon pas de groupes de niveau). Si c'est effectivement un niveau C1, tu as le descriptif ici, même si bon c'est pas toujours hyper concret.


Oui ça a l'air d'être ça, mon dieu ça me fout encore plus de pression. Respire Ghost Town, respire.
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
J'ai au moins 7 ou 8 projets en cours depuis trois semaines. Trois pochettes, un sac, une jupe, une robe... :facepalm:
Que quelqu'un m'explique d'où me vient cette manie de tout laisser en plan sans jamais rien finir :yawn:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
En fait c'est pas si facile de trouver un cours d'italien comme ça... Alors que la ville voisine est LA ville où il y a une énorme communauté italienne (statue de Carla Bruni bonjour), y'a que la MJC qui donne des cours, et y'a même pas de site :stare: Sinon y'a les petites annonces, mais quand on connait pas, c'est délicat :erf:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai pas faim, j'arrête pas de pleurer, je rentre chez mes parents sinon je vais péter un câble. Si on m'avait dit il y a deux ans que je chialerai autant pour une personne, je ne l'aurai pas cru.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes