En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'allais me plaindre que l'amoureux n'était toujours pas sorti du travail, j'ai même pas eu le temps d'écrire le post qu'il m'a appelée pour me dire qu'il arrivait :cretin:

Bon j'ai prévu de quoi faire une tarte salée (poulet/courgette/tomate) ce soiret du vin blanc pour ce soir :happy:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'allais me plaindre que l'amoureux n'était toujours pas sorti du travail, j'ai même pas eu le temps d'écrire le post qu'il m'a appelée pour me dire qu'il arrivait :cretin:

Bon j'ai prévu de quoi faire une tarte salée (poulet/courgette/tomate) ce soir et du vin blanc pour ce soir :happy:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis branchée sur i-télé depuis que je suis rentrée, ça fait 15 fois que je vois les mêmes sujets :yawn:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Jézabel;3553861 a dit :
Faut pas te creuser la tête trop longtemps, ça a tendance à bassinet.

Sinus, tu savais que quand tu inspires, tu médullaire dans les poumons ? Oui oui, madame !! :d

Artère, je rigole trop, c'est pas de veine! Ce soir j'irai regarder le paysage au corpuscule, mais en attendant fini la glande (surrénale) :yawn:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Belly-Jean;3553884 a dit :
Mais euh même les crevettes roses sont cuites non ? :shifty: Ou c'est moi qui délire totalement ? :shifty:
Je dirais que c'est bon ; pour moi, c'est juste les fromages genre roquefort et les crustacés/coquillages genre les huîtres qu'il faut éviter.

Enfin tout ce qui n'est pas cuit/pasteurisé quoi.

Hé bien j'ai craquer, et j'ai pas trop culpabiliser ( un peu quand même ) Mais miam qu'est ce que c'est bon :bave:
En tout cas merci ! :jv:
 
A

Ancien membre

Guest
Ma pré-rentrée s'est très bien passée :happy: J'ai choisi en UE libre la sociologie de la scolarisation, j'ai hâte de commencer :joy:
Ça m'a fait du bien de revoir les copines, on a papoté, on a mangé, on a fait les boutiques enfin bref une journée comme je les aime <3
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'aimerais bien que mon compte se mette à jour, les ' A venir -75€' ne me plaisent guère :stare:

Au pire j'avais qu'à pas craquer pour le comics Arkham City stap hein. Moi qui était juste partie pour de la colle hinhin.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bouh je me sens bizarre...en plus on a eu les emplois du temps et moi ça me rend toute :non:
J'ai cours le lundi à 8h et je finis le vendredi à 18h, ça veut dire que si je veux rentrer chez moi il faut que je prenne le train le vendredi soir et que je repartes le dimanche soir...moi qui avait l'habitude de partir le samedi pour rentrer le mardi, ça me fait bizarre.
Bon, je vais arrêter de voir tout en noir et je vais voir quels sports je peux faire :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes