En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ortie.;3568251 a dit :
J'aimerai bien que les gens qui veulent le nouvel iPhone m'expliquent pourquoi. Je ne comprends pas, il n'apporte rien de nouveau, mais il déchaine quand même les foules.

On en parlait avec un collègue hier. Il m'a dit que ce nouvel iPhone n'avait rien de révolutionnaire, qu'il avait été déçu... Mais il l'a quand même commandé. :facepalm:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai envie d'écrire une lettre à mon copain, vu qu'il est parti dans sa ville étudiante. Du coup, j'aimerai qu'il soit surpris à la recevant :red: Et de l'autre côté j'aimerai lui envoyer un gros colis avec plein de petites choses :cretin:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Hello ladies !

J'ai un peu les yeux pas en face des trous :lol:
Hier on a passé l'après-midi à la plage, puis au final sur le retour on a décidé d'aller manger tous en semble chez l'une d'entre nous, on est resté jusqu'à 2h :yawn:
Mais c'était chouette :chat:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mon déjeuner s'est composé de tartines grillées à la purée de tomate, avec un peu d'huile d'olive et d'ail, du chèvre, du parmesan et du jambon cru... suivi de biscuits et de yaourt au miel :domokun:

On va dire que si je mange une salade ce soir, ça passe :yawn:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Catimini-mini Boop;3568277 a dit :
Quoi donc? :shifty:


Edwarda: :hugs:. Ca m'arrive aussi de temps en temps. Dans ce genre de cas, je fais péter les masques pour cheveux /visage et tout le tintouin, j'essaie de mettre les fringues qui me mettent le mieux en valeur (et ce n'est que pour moi vu que je ne sors quasiment pas :yawn:) et je me sens mieux :). Mais ça passera ;).

C'est ce que je fais en ce moment , j'essaye de prendre soin de moi , j'ai acheté des nouvelles fringues mais rien n'y fait ...
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Bon, je me suis décidé, j'ai envie de changement et je vais me faire un Ombré hair (ou tie and dye)

Mais par contre je ne sais pas si c'est mieux d'acheter un kit balayage ou mèches :shifty:
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai du mal avec les gens qui me virent de leurs amis aussi bien sur FB qu'en IRL quand ils deviennent parents.

Ca me fait pas plus mal que ça mais je me pose toujours la question du "pourquoi ?" car je leur rappelle que j'ai choisi de vouloir être parents après 30 ans ? Ou alors ils pensent que je vais faire comme les vieux célibataires et leur donner des conseils pour élever leurs gosses ? XD
 
H

hope-2

Guest
Pour l'anniversaire de ma maman & de ma grand mère hier soir on a eu un vrai feu d'artifice, au dessus de l'eau, au moment du dessert :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
A cause d'Elynor, je me rends compte que je serai dans mon appartement à partir de ce soir, appartement où je n'ai pas encore Internet donc je ne vais pas pouvoir me jeter voracement lundi matin sur le premier épisode de la saison 3 de Downtown Abbey u_u' #mauvaiskarma
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Ma rentrée, c'est demain et mon père vient de me skyper (voilà j'utilise ce verbe parce que je suis une jeune 2.0) pour me demander si j'ai bien préparé mes crayons et mes marqueurs, quel est le type de cartable que j'ai pris et si j'étais stressée à l'idée d'être chez les grands. Je lui ai répondu que j'avais un peu peur mais que ma mère serait là pour me conduire à la fac et pour rencontrer les professeurs.
Oui, je vis dans une famille de fous. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes