En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

hope-2

Guest
& rebonsoir, :jv:
Il y a un peu de monde ce soir par ici

tumblr_m8a2v7ak3Y1qgawlzo1_500.gif
 
A

Ancien membre

Guest
Breshke;3554722 a dit :
:hello:

Journée épuisante ! Mais on a fait le chiffre :supermad: J'ai pas fait d'erreur de caisse :supermad:

La mauvaise nouvelle : j'ai 10 à l'oeil droit et 6 à l'oeil gauche (merci la visite médicale du boulot). Faut absolument que je trouve vite un RDV chez l'ophtalmo. Je comprends d'où viennent mes maux de tête. Mais je veux pas avoir des luneeeeettes :tears: J'aime que mes yeux sur ma face, et si j'ai des lunettes j'ai trop peur de ne plus rien aimer du tout :erf:

Bref, maintenant, j'écris l'histoire du jour pour mon blog !

Tu peux toujours porter des lentilles ;)
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Breshke;3554722 a dit :
:hello:

Journée épuisante ! Mais on a fait le chiffre :supermad: J'ai pas fait d'erreur de caisse :supermad:

La mauvaise nouvelle : j'ai 10 à l'oeil droit et 6 à l'oeil gauche (merci la visite médicale du boulot). Faut absolument que je trouve vite un RDV chez l'ophtalmo. Je comprends d'où viennent mes maux de tête. Mais je veux pas avoir des luneeeeettes :tears: J'aime que mes yeux sur ma face, et si j'ai des lunettes j'ai trop peur de ne plus rien aimer du tout :erf:

Bref, maintenant, j'écris l'histoire du jour pour mon blog !

Bah dis pas des bêtises ! Et au pire y'a les lentilles et les lentilles c'est la vie :lunette:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Breshke;3554722 a dit :
:hello:

Journée épuisante ! Mais on a fait le chiffre :supermad: J'ai pas fait d'erreur de caisse :supermad:

La mauvaise nouvelle : j'ai 10 à l'oeil droit et 6 à l'oeil gauche (merci la visite médicale du boulot). Faut absolument que je trouve vite un RDV chez l'ophtalmo. Je comprends d'où viennent mes maux de tête. Mais je veux pas avoir des luneeeeettes :tears: J'aime que mes yeux sur ma face, et si j'ai des lunettes j'ai trop peur de ne plus rien aimer du tout :erf:

Bref, maintenant, j'écris l'histoire du jour pour mon blog !

Mais enfin, un RDV rapidement chez l'ophtalmo, ça n'existe pas! :yawn:

J'dis ça mais en fait si, le centre Point Vision à Paris est un genre d'usine ophtalmique (:cretin:) où tu peux avoir un RDV en une semaine.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
C'est tellement poilant les clips de boys-bands :yawn:
Breshke Même moi qui suis pas très délicate, j'arrive à mettre mes lentilles les yeux ferm...euh, très facilement maintenant (et j'arrive plus à porter mes lunettes par contre aha). Au début c'est vrai que j'avais du mal, mais vraiment maintenant j'y arrive dans toutes les situations limite. Bon après c'est vrai que j'ai jamais eu de problème pour toucher mes yeux (cette phrase est bizarre), mais ça vaut peut-être la peine d'essayer si effectivement tu as besoin d'une correction :)
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Breshke;3554781 a dit :
J'ai peur des lentilles :shifty:
Nan mais j'ai entendu trop d'histoires de gens qui ont
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais nooooon mais ça c'est un mythe. Enfin perso, ma maman porte des lentilles, ma grand-mère porte des lentilles, mon arrière grand- Bref. Je porte également des lentilles et rien de tout ça ne nous est arrivé.
Le seul truc barbant c'est quand l'une tombe dans l'évier ou par terre.

Edit : quand on les porte trop longtemps et qu'elles finissent par se décoller aussi. Rien d'alarmant quoi. :cretin:
Non en vrai, ça change une vie, une paire de lentilles.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Pétard, ce que j'ai peur de retourner travailler :/. Pourtant je n'y retourne que jeudi mais je m'y fais déjà pas. J'ai postulé à d'autres trucs au cas où je ne m'habitue pas, mais j'ai vraiment une mauvaise image de ce boulot, et j'ai pas l'impression que ça va aller en s'améliorant...

Bref, j'ai pas le moral ce soir. Et puis avec les heures sup, au final je me dis qu'il vaut peut-être mieux bosser 15h dans une autre boite où je serai mieux payée et où ça sera moins crevant.

Je vais aller dormir, je vais encore me payer une grosse journée demain et je dois être en forme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes