En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Ortie.;3570266 a dit :
Je me permets de répondre, parce que Rigel doit être en train de dormir : elle travaille en horaires décalés ;)

Ah d'accord, merci Ortie !

Vu qu'elle paraissait hyper joie, j'me demandais si c'était une sorte de défi qu'elle avait lancé à son corps pour tenir toute une nuit... Oui bon okay, ça paraît tout bizarre dit comme ça :facepalm:.

Bonne nuit Rigel :).
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Ca ne va pas ce matin. Hier soir on s'est fort pris la tête, il s'est couché super tard sans me faire un bisous ni rien. Et ce matin pareil. J'ai les larmes aux yeux depuis que je suis réveillée, je n'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi et en même temps j'appréhende d'être à ce soir sans savoir comment va se passer la soirée.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
On applaudit bien fort Edwarda qui a oublié de mettre son réveil un jour de rentrée. Mais bon ça va j'ai cours à 15H.
Par contre il fait moche et je crois que je vais avoir un peu froid en short et collants.
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
@Edwarda Je rêve d'un peu de froid ici! J'en ai marre de montrer mes cuisses je veux du jean qui colle et de la maille chaude!

Bonjour à toutes!

Ce matin, je vais faire l'ouverture des magasins pour éviter le grand monde (ouais comme les vieux), puis quelques courses pour survivre et ensuite cet aprem je me rends à la BU pour me remettre dans le bain du japonais avant la semaine prochaine. J'ai essayé de motiver mes potos pour venir avec moi mais je me suis pris des gros vents genre "ouais non je révise chez moi, non ça va la BU merci.". Okay.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je viens de finir mon petit dej, c'est absolument génial d'avoir la maison pour moi toute seule pendant quelques jours, je me laisse vivre, je peux passer toute ma journée avec un bain d'huile sur les cheveux et des masques sur la tronche et personne va se moquer de moi !
C'est parti pour une semaine à se chouchouter, glander, regarder des series et me reposer, je crois que c'est vraiment mérité vu l'été que j'ai passé!
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je viens de passer presque une heure sur Pinterest, je me demande ce que j'ai fait en plus.

Maintenant c'est épilation, masque, coiffure, vernis, pipi et spaghetti :supermad:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'espère que je vais enfin recevoir la commande que j'ai faite sur le site Dorothy Perkins le 5 septembre, même si je sens que c'est perdu alors qu'il y en avait pour presque 100€ :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes