En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'ai validé tout ce qui ne dépendais pas totalement de moi, ma vie recommence à être plus calme, avec des éléments fixes mais pas trop, je me rends compte de plus en plus à quel pont cette année à l'étranger m'a fait grandir, j'ai internet vraiment donc je peux resquatter madmoizelle à temps plein, et je sois allez boire un vers avec l'ex histoire de se raconter nos vies trépidantes qui ont fait qu'on a préféré les vivre chacun de notre coté :)

bref - mission courses et poste et cette semaine commence définitivement bien :)
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Mnémosyne;3570451 a dit :
La même !
Je compatis
crying.gif


Tu vends toujours ta voiture, d'ailleurs ?

oui oui ma voiture est toujours à vendre

toi aussi pas trop le moral et nauséeuse :hugs:
 
15 Mars 2011
247
90
4 704
J'ai pleuré, je me sens pas bien..
Je crois que je vais pas aller à mon prochain cours (de toute façon, je suis pas inscrite.. Et je rattraperai s'il le faut.)

Prochain cours à 18h, je vais en profiter pour me reposer, bouquiner et boire du café.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Une de mes amies vient de me dire qu'elle Bilbo le Hobbit à traduire en cours, j'espère tellement que j'aurais le même :non:

tumblr_lx064t8YTI1qek5eb.gif

(A ce point là, oui)

Par contre, mes deux amies sont chacun dans leurs TD respectifs avec les deux personnes avec qui j'avais envie d'être. Mais quel est le fuck?
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je dois partir dans 15 minutes pour aller déjeuner avec une copine ce qui ne me laisse pas le temps de me faire mon vernis mais je ne sais pas quoi faire non plus...

La vie est dure :cretin:

Et peaut-être qu'après j'irai à l'Opéra parce que y'a toujours une expo toute mignone. Et puis après je rentre et je m'affale deavnt un film avec le masque sur le visage, le thé, et le plaid et je kiffe mon jour de congés :chat:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
T.S. Spivet;3570546 a dit :
En fait il faut que tu ailles à la poste, il exposent les différents modèles de boîtes que tu peux envoyer. Tu en choisis un, tu le remplis, tu mets l'adresse et ensuite tu passes au guichet pour qu'il soit envoyé. Tu peux aussi aller acheter le carton, rentrer chez toi, le préparer et ensuite aller l'envoyer (n'oublie pas de prendre le justificatif d'achat dans ce cas).
Je ne suis pas sûre que tu puisses le faire dans une boîte à chaussures, ça se faisait avant mais ça fait un moment que je n'en ai plus vu. Après tu peux tout mettre dans ta boîte et mettre celle-ci dans un colis de la poste, mais du coup il te faudra en prendre un gros et ça te coûtera plus cher.
:)

Et Jamelia Si si on peut envoyer des boites à chaussures comme ça avec du gros scotch tout autour, je l'ai fait la semaine dernière :cretin: D'autant plus que les boite vendues à la poste ne sont pas données...

Edit: Oups double post :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes