En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Breshke : Belle gosse, bravo !

Je pars à Bordeaux aujourd'hui, je devrais être contente mais le fait que je ne vais (peut-être) pas pouvoir embarquer dimanche me stresse énormément. Ca voudrait dire 150 euros de billets d'avion foutu à la poubelle, plus les hôtels et la voiture... et puis surtout ça voudrait dire ne pas partir en vacances alors que ça fait des mois que c'est prévu quoi...

J'espère que ça va bien se passer.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon l'écran du pc portable de l'amoureux est mort (enfin sauf le coin supérieur gauche) et il a un boulot méga urgent a finir ce soir (dont il ne possède aucune copie, comme tout ce qui se trouve sur son pc), son téléphone ne s'allume plus du tout et tout ça a été abîmé dans notre engueulade d'hier. Je me sens coupable à un point inimaginable ...Et je ne sais pas du tout quoi faire pour arranger tout ça...

Du coup je tourne en rond alors que dans grosso modo une demie heure je dois passer chez mes beaux parents avec des vêtements pour la bourse aux vêtements, vêtements qui bien sûr ne sont pas prêts :stare:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Hier, on s'est fait péter le bide avec une copine, dans un restaurant de burgers! ... Mais du coup, j'crois que trop manger n'a pas eut un effet positif sur ma nuit. J'ai bien dormi, hein, mais pouah, quelle fatigue au réveil.


D'ailleurs, j'ai rêvé un peu de vous les filles, enfin c'était bizarre, je faisais équipe avec des filles qui disaient être de Madmoizelle pour faire une course de relais en pleine nature, et j'étais la dernière à passer sauf qu'au démarrage, je me suis rendue compte que je portais une petite robe toute légère et courte (genre robe de tenniswoman), et qu'elle se soulevait tout le temps et que du coup, tout le monde verrait mes faysses! :gonk: ... Mais j'me suis pas dégonflée, j'ai rentré ma jupe dans ma culotte et j'ai gagné la course, parce que les concurrents masculins, ils préféraient être derrière moi pour mater que devant moi! :cretin:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Sisley;3577336 a dit :
Breshke JALOUSIE! J'ai l'impression d'être la seule à rester en France alors que tout le monde va faire un trimestre/semestre/année à l'étranger.

Et à la base je venais pour dire que j'ai froid, j'ai mes règles, je suis malade, je vois flou et j'ai pas envie d'aller bosser, et maintenant en plus j'ai le seeeeeeuuumm :gonk: (:shifty: )

Et que ta meilleure amie t'emmene faire des courses à l'autre bout de l'Ile de France ça tu t'en fous hein :tears:
Je me sens tellement laisée comme fille ...
tumblr_mamgpj25Dc1rwiqye.gif
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Bonjour !

J'en peux plus de l'appart. Y'a des travaux au dessus, des travaux en dessous. J'adore me faire réveiller par une foreuse dès le matin.
ils passent leur temps à souffler les feuilles et là ils refont les trottoir.
Merci le bruit et la poussières :non:
Super j'ai plus d’allergies ici que dans mon ancien kot
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais descendre au garage chercher mes fringues à vendre, il faut que je m'occupe pour ne pas me taper la tête dans les murs devant ma propre stupidité :mur:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
:hello:

Suite à une absence de réveil, je viens à peine d'arriver... Ca craint! Je traîne pas, je me mets au boulot :supermad:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En fait j'ai beaucoup moins de vêtements d'hiver à vendre que je ne le pensais... Tant pis :erf:

J'attend 10h30 pour appeler la mère de l'amoureux, d'ici là je finis de me préparer histoire d'être prête à y aller directement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes