D
Blodeuwez;3578696 a dit :Tous les jours je mène un combat contre les transports en commun pour être à l'heure (et ne pas rentrer trop tard chez moi). #leRERBçapueducul
Et je pense même qu'ils vont réussir à me faire détester mon prochain. Parfois j'ai envie de crier à tous les gens qui sont dans la rame "Allez vous faire enculer"... Entre les touristes qui prennent 5 places avec leurs valises alors qu'ils ne sont que 2, les wesh-wesh qui parlent bien fort et les personnes qui restent assises sur les strapontins alors qu'ils y a la masse de monde...
Sunburn;3578711 a dit :Sinon, le natto (avec 2 "t" donc ) c'est un truc japonais. Qui a l'air bien dégueu.
Du soja fermenté.
Voilà, j'aime bien parler de trucs dégueu.
Deb M. Des pâtes au thon.
Mais ouiiiiiiiiiiiiii mais j'ai pas de coquillettes ni d'autres petites pates alors c'est pas pareilSunburn;3578711 a dit :@Deb M. Des pâtes au thon.
Mama Umbridge;3578719 a dit :Mais oui! Pour les strapontins, fais exprès de leur tomber dessus quand le train tourne trop violemment, ca fait plaisir et généralement après ils se lèvent
Il y a aussi les gens qui voudraient te passer sur le corps pour monter/descendre du train, alors que de toute façon une fois qu'ils te seront passés par dessus ils marcheront au cul à cul derrière d'autres personnes! Et aussi les gens qui sont incapables de comprendre que l'escalator quand tu as la flemmite de monter, c'est A DROITE, et que si tu leur fais la remarque, ils OSENT te répondre "bah oui mais pour monter y a des escaliers hein" Et les escalators c'est juste pour les ruminantes comme toi *******?
Moi aussi les transports en commun vont me donner des envies de meurtre cette année, mais on va survivre tu vas voir
Doryess;3578712 a dit :TEST,TEST!! j'attends désespérément l’apparition de mon avatar