En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je m'en vais demander conseil à mon chat

tumblr_m8om554t5o1rwcc6bo1_250.gif
 
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Blodeuwez;3578696 a dit :
Tous les jours je mène un combat contre les transports en commun pour être à l'heure (et ne pas rentrer trop tard chez moi). #leRERBçapueducul

Et je pense même qu'ils vont réussir à me faire détester mon prochain. Parfois j'ai envie de crier à tous les gens qui sont dans la rame "Allez vous faire enculer"... Entre les touristes qui prennent 5 places avec leurs valises alors qu'ils ne sont que 2, les wesh-wesh qui parlent bien fort et les personnes qui restent assises sur les strapontins alors qu'ils y a la masse de monde...

Mais oui! Pour les strapontins, fais exprès de leur tomber dessus quand le train tourne trop violemment, ca fait plaisir et généralement après ils se lèvent :cretin:
Il y a aussi les gens qui voudraient te passer sur le corps pour monter/descendre du train, alors que de toute façon une fois qu'ils te seront passés par dessus ils marcheront au cul à cul derrière d'autres personnes! Et aussi les gens qui sont incapables de comprendre que l'escalator quand tu as la flemmite de monter, c'est A DROITE, et que si tu leur fais la remarque, ils OSENT te répondre "bah oui mais pour monter y a des escaliers hein" Et les escalators c'est juste pour les ruminantes comme toi *******? :mur:

Moi aussi les transports en commun vont me donner des envies de meurtre cette année, mais on va survivre tu vas voir :fleur:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Sunburn;3578711 a dit :
Sinon, le natto (avec 2 "t" donc :shifty: ) c'est un truc japonais. Qui a l'air bien dégueu.
Du soja fermenté.

Voilà, j'aime bien parler de trucs dégueu. :lunette:

Deb M. Des pâtes au thon. :bave:

J'allais en parler justement :yawn:
Ma cousine (qui a la chance d'être au Japon) en a mangé, il paraît que c'est bien dégueulasse :lol:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mama Umbridge;3578719 a dit :
Mais oui! Pour les strapontins, fais exprès de leur tomber dessus quand le train tourne trop violemment, ca fait plaisir et généralement après ils se lèvent :cretin:
Il y a aussi les gens qui voudraient te passer sur le corps pour monter/descendre du train, alors que de toute façon une fois qu'ils te seront passés par dessus ils marcheront au cul à cul derrière d'autres personnes! Et aussi les gens qui sont incapables de comprendre que l'escalator quand tu as la flemmite de monter, c'est A DROITE, et que si tu leur fais la remarque, ils OSENT te répondre "bah oui mais pour monter y a des escaliers hein" Et les escalators c'est juste pour les ruminantes comme toi *******? :mur:

Moi aussi les transports en commun vont me donner des envies de meurtre cette année, mais on va survivre tu vas voir :fleur:


Mais tellement ! Y a aussi ceux qui s'affalent contre la barre du métro, donc tu ne peux t'accrocher à rien...
Honnêtement c'est fatiguant moralement... Je pense demander une compensation financière à mon entreprise pour ça !
 
14 Janvier 2011
690
1 062
5 194
Un astéroïde.
Eeeet donc les vendredis pendant six semaines, je vais travailler de 8h à 20h, avec des tds et autres ... Et bien sûr, pas de pause même à midi : manger, c'est pour les faibles :facepalm: La personne qui a fait ces emplois du temps doit nous maudire.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Mes anciennes potes de lycée sont tellement conne que je me facepalm contre le mur. En quatre ans elles n'ont pas évolué. ou alors en pire. Elles sont soit restées figées à la période lycée, soit devenues des mémères qui passent leur vie à se plaindre, à chercher des problèmes dans leurs vies quand il n'y en a pas, à s'en créer, à faire chier tout le monde, à ne pas savoir évoluer en dehors du lycée et à être toujours aussi niaises et pas drôles. Alors évidemment ces joyeuses imbéciles décident de poster des vieilles photos du lycée parce MDR C TRO DROLE KAN TT MOCHE LOOL et se foutent des souvenirs que ça rappelle aux uns et aux autres, se foutent qu'à un moment ces mêmes photos ont été accompagnées de souffrance et de moqueries et restent là dans leurs délires de merde.

C'était la goutte de pisse qui fait déborder l'analyse d'urine.

Enfin sinon là je mange des tucs c'est plutôt jouissif, j'ai l'impression de passer ma colère dans mes molaires qui écrasent sans pitié chaque miette de gâteau d'apéritif.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'en ai parlé sur Twitter hier, mais je ne m'en remet pas alors je recommence ici : un de mes collègue a appelé sa fille Naturelle.

WTF ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes