En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Catimini-mini Boop;3578852 a dit :
Mama Umbridge


Haha, je te comprends!


Ben elle couche avec qui elle veut, mais pour ma part, je sais que selon ma ligne de conduite, jamais je ne me dirai "tiens, j'ai envie d'un kilo de carottes, si je couchais avec le vendeur?".

Enfin tu comprends ce que je veux dire? Je n'aime pas le fait de faire l'amour avec quelqu'un pour obtenir quelque chose de lui parce que je trouve ça immoral, pas parce qu'elle a fait l'amour avec lui. Si elle te disait qu'en une journée elle avait couché avec 3 mecs, juste pour coucher, la juger serait sûrement sexiste (enfin si j'ai bien compris), mais là ce sont d'autres codes qui entrent en comptent.

Enfin moi je sais que je trouve que ça ne se fait pas.

(si ça peut t'aider :d).

flyspanish;3578857 a dit :
Chacun ses fesses, certes, mais il n'empêche que je trouve pas ça correct de l'avoir manipulé ainsi. Pour moi, la question c'est pas le fait qu'elle ai couché avec lui, c'est qu'elle se soit servie de lui (Poufsouffle inside). Et puis c'est pas hyper malin de dire après à tout le monde qu'il est nul au lit. Comme c'est pas hyper malin de l'appeler Natachatte (oui, je suis un bisounours).
Mais il n'y a pas un seul "bon" avis à penser de cette affaire, rien que tu "doives" penser d'elle je trouve. Enfin, je me doute bien que tu ne va pas bêtement te ranger à l'avis majoritaire et je comprends que tu ai envie d'avoir des avis extérieurs, mais ne te force pas à avoir un certain avis parce qu'il semble être le bon, le tien est tout aussi valable si tu y as réfléchis. Ouais, bon, je sais pas si je suis clair.

Merci de m'avoir comprise :yawn:
Oui moi aussi c'est vraiment l'aspect intéressée/"c'est un mauvais coup" par la suite qui m'a soulée quoi.. Mais j'essaie tellement de ne jamais juger (j'ai grandi dans une banlieue dans l'ensemble machiste, heureusement que madZ a sauvé mon âme), que quand je pensais que c'était moyen ce qu'elle avait fait, je me disais que j'étais un peu réac quoi, enfin bon je suis perdue :yawn:
Mais ce qui me fait réfléchir aussi, c'est vraiment l'attitude des 2e année :facepalm: Filles comme garçons. A l'inté, ils voulaient lui offrir un pantalon (elle s'habille vraiment toujours court/moulant, bien que je trouve ca plutot joli), ils lui ont lancé des oeufs toute la soirée (moi j'en ai eu aucun) et ils lui ont collé comme tuteur un mec qu'ils appellent "l'Inquisiteur" tellement il est catho, et comme partenaire de tutorat (on a deux tutés pour un tuteur) qui ca? Le mec en question! :facepalm: Du coup je me dis qu'elle paie quand même cher les fiches :yawn: (pour le DS de demain que je suis en train d.. ah non en fait je le révise pas là :cretin:)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ButterCup.;3578856 a dit :
:hello:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je suis malade depuis une semaine, j'en ai marre. :sweatdrop: Mais j'ai des amis aux petits soins pour moi c'est trop chou. :happy:

J'en profite pour passer vous faire un petit coucou du coup.

Bah pk tu serais partis?j'ai loupé un épisode??

Bon je vais aller faire chauffer ma soupe au champi, avec mes petits croûtons, et je sais pas quoi d'autre avec, et je vais me matter quelques épisodes de Castle tien!
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Janis Joplin In Wonderland;3578880 a dit :
Est-ce qu'il y a assez de monde pour que ça vaille le coup de créer un sujet, telle est ma question.

Peuple de MadmoiZelle, qui souhaite bitcher devant Tellement vrai ? :lunette:

Moi je veuuux ! Non mais "câline moi la croupe" quoi, je m'en remet pas :yawn:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Mama Umbridge;3578891 a dit :
Mais j'essaie tellement de ne jamais juger (j'ai grandi dans une banlieue dans l'ensemble machiste, heureusement que madZ a sauvé mon âme), que quand je pensais que c'était moyen ce qu'elle avait fait, je me disais que j'étais un peu réac quoi, enfin bon je suis perdue :yawn:

Ca serait sexiste si quelqu'un disait un truc du genre "ah mais une fille ne peut pas faire ça" et laisserait passer pour un mec à mon avis. Mais avant d'être une fille, c'est surtout une personne, et je trouverais ça acceptable de la part de personne.
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je sais pas si c'est l'air lyonnais ou l'effet de la rentrée mais mes cheveux sont trop beaux depuis une semaine :winky:

Oui, je sais , je suis une fille superficielle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes