En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Belly-Jean;3556682 a dit :
Non mais franchement quoi :tears: Je devais voir ma nouvelle petite nièce pour la première fois ce week-end, et si on n'y va pas, je vais être trop trop déçue. :tears:
Mon mec est en train de négocier pour avoir une chambre, mais du coup on n'aura pas de terrasse. Mais par contre, en compensation, ils nous offrent le spa et le jacuzzi.

Yeah, mon week-end est sauvé, c'est déjà ça !

Ah bah voilà, c'est déjà ça :hugs:
Tu pourra bien te détendre au spa et dans le jacuzzi en plus ! C'est la classe !
 
M

mnemosyne

Guest
Je désespère au boulot après m'être faite entubée profond par mon patron, alors je prévois de faire une pizza 4 fromages, ce soir.

Normal.
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Okay, donc les traducteurs de ma ville me demandent 100€ pour une traduction assermentée de mon diplôme du bac. :eek: Je pensais pas que ce serait autant putain. Je m'attendais à un truc assez cher, mais plutôt de l'ordre de 60€. Et bim.
Et comme la nana de l'université avait pas l'air bien sûre que ce soit obligatoire et que c'est pas précisé dans le mail de convocation pour la rentrée, j'ai envie de dire que je vais tenter le coup du "oh bah je savais pas moi, c'est précisé nulle part" et j'aviserais sur place si jamais c'est vraiment obligatoire.
Parce que dépenser 100€ si au final c'est pour des prunes, merci mais non merci, j'ai autre chose à foutre avec ce fric.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon finalement j'ai pas eu à passer mon coup de fil, par contre vas falloir que je rédige une lettre de motiv, joie et bonheur sur mon coeur :facepalm:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Se dépêcher de manger pour aller en cours à 14h, en ayant finit à 13h. Arriver un peu en avance dans la salle. Apprendre 35 minutes plus tard que la prof nous attendait à un autre endroit que celui indiqué sur notre emploi du temps, et que du coup le cours est annulé. :stare:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je crois que je vais sortir faire un tour ! Au passage je récupérerais mon colis, et j'irais imprimer mes LM. Allé motivation :supermad:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
On discute de plans de soirée avec une amie, et il y a un truc qu'une autre amie a pas trop envie de faire, alors je dis à ma première amie "Sinon on n'a qu'à se séparer en deux", sous-entendu en deux groupes. Elle me répond "Euh je sais pas où t'as appris ça mais moi je sais pas me séparer en deux". WTF? :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes