En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Re,
(je viens, je vais, la connexion du forum étant capricieuse ces derniers temps :vex:)

J'ai remarqué tout à l'heure en parlant à ma concierge, qu'autant l'expression "tu m'étonnes" passe très bien donc au tutoiement mais qu'au vouvoiement, ben, ça le fait pas du tout..."vous m'éto.." (dans ma tête : "euh....ça se dit, vous m'étonnez ? Vraiment, je le dis ou pas...euh...). Voilà, voilà, c'était la minute linguistique :cretin:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bon bon bon, en vrac : je suis au bord d'exploser mon débit internet sur mon iPhone à force de partager la 3G sur mon ordi parce que ma ligne internet n'est pas encore activée ; j'ai enfin réussi à faire marcher ma TV (une sombre histoire de canaux à trouver, merci Papa :cretin:) ; Florent Manaudou bis a effectivement son fan club, j'ai grillé 6 filles de son groupe devant moi en amphi parler de lui au lieu d'écouter le cours de pharmaco ; pharmaco que j'ai d'ailleurs compris :supermad: ; ce matin on a eu un CM dans un des hôpitaux de la ville (ben oui, c'est plus simple de faire bouger 210 étudiants plutôt qu'un seul intervenant... :facepalm:) et au retour je me suis un peu perdue pour reprendre le périphérique, sauf que j'ai appris par des copains qu'ils me suivaient et comptaient sur moi et donc que je les ai perdus :yawn: (d'ailleurs je crois que c'était mon amigo Florent ; fallait pas me suivre mon chou, mon GPS met toujours un temps à trouver des satellites :cretin:) ; cet après-midi j'étais une pile électrique, une copine m'a demandé si j'avais oublié mes anxiolytiques :yawn: ; et enfin pour finir jeudi soir il a été décidé que c'était apéro chez moi, NORMAL!

Voilà voilà pour les nouvelles... :cretin:
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je m'empiffre de tortilla chips depuis tout à l'heure, je crois que je devrais peut être arrêter là.... Mais c'est trop booon ! :shifty:
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Polymnie;3557617 a dit :
Même pas honte :yawn:. Mais je décline toute responsabilité quant à une possible (ou certaine) agression visuelle. :cretin:

Admirez ma faculté à centrer mon dessin. En plus comme je suis incapable de dessiner de tête, je l'ai lâchement recopiée, à vous de retrouver quelle malheureuse licorne a été martyrisée. :yawn:

:yawn: Elle a quand même une méga corne ta licorne :shifty:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
A 23 ans, 5 ans après avoir quitté le nid familial, je me suis décidée à repasser pour la 1ere fois de ma vie. Bah c'est chiant. :shifty:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je regrette le temps où il y avait des pubs pour des jouets, des céréales et des trucs pour enfants au lieux des pubs MAIF en plein milieu de l'histoire sans fin.
tumblr_m70i55JkzX1r9ifdk.gif
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Edwarda;3557503 a dit :
J'ai très envie de voir The Hollow Crow pour voir Tom Hiddleston en armure.
Tu vas rien comprendre du tout (sauf si tu étudies l'anglais du XVIe siècle à tes heures perdues). Je l'ai vu quand ça passait sur la BBC, j'ai compris un mot sur 4 à cause du vocabulaire employé. Mais bon, d'un autre côté y'a Tom Hiddleston, le type qui joue Jorah Mormont dans Game of Thrones, Mr. Ollivander de la saga Harry Potter et puis même Lambert Wilson :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes