Breshke;3600609 a dit :Je crois que je comprends ce que tu veux dire.
Je me suis permise d'intervenir parce que si tu veux, ma situation familiale fait que je donnerais n'importe quoi pour que ma mère m'offre un cadeau, même tout simple. Et pour avoir une mère tout court, pas que sur le papier, mais bon bref là c'est autre chose Enfin bon, voilà du coup ça m'a un peu tourneboulée parce que je me suis mise en position de : " Ah mais non ! Sa maman est là, lui souhaite son anniversaire, lui offre quelque chose en pensant que ça lui ferait plaisir et au final elle n'est pas contente !". Mais oui, vraiment, je comprends ce que tu ressens.
J'ai juste trouvé que c'était maladroit et comme c'est un sujet sensible pour moi, je me suis permise de réagir aussi
Mais c'est vrai qu'on fait souvent tout un foin autour des 18 ans, et même si on ne le veut pas on a souvent tendance à comparer sa situation et celle, par exemple pour toi, de nos amis, et c'est toujours décevant de se rendre compte que la nôtre nous plaît un peu "moins".
Mais je voulais surtout te dire qu'au final, ta maman t'a offert tout ça parce qu'elle t'aime, parce qu'elle n'attend pas spécialement un anniversaire pour te le montrer, mais vu ton dernier message tu l'avais bien en tête, donc c'est chouette
Et ceci (et ton post Ezra) est la preuve que OUAIS, on est des bisounours, et que c'est possible.
Merci les meufs