Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je regarde le replay de Baby Boom, et je suis en train de me dire que si je deviens mère un jour, je serais encore plus émerveillée devant ce petit être en sachant en détail tout le processus de sa "création", de la méiose à l'accouchement.
Merci les cours de biologie et de cycles de la vie, hein.
J'me suis fais un thé histoire de plus penser à la bouffe ::
Pis là j'essaye de rendre le livreur jaloux, sauf que ben du coup il me répond plus, bravo Luke
Edit : Oh putain ! Je suis tellement fatiguée que je viens de cendrer dans mon thé je suis débileeeeeeeee
Je suis complètement raide dingue de Cesare Borgia (oui bon)
Et du coup j'ai découvert que celui qui le joue est québécois et s'appelle François Arnaud (et mon dieu il me fait fondre, enfin bref)
Je regarde donc cette vidéo
Et même son accent me fait craquer, pourtant l'accent quebecois me fait plutôt rire, mais lui, il est vraiment trop
Bon par contre, c'est bien mignon les soirées comme ça mais je suis partie depuis 17h, je n'ai pas dîné donc je viens de manger deux petites crêpes jambon/fromage et là je mange des pommes de terre/carottes/navets que ma mère avait fait pour accompagner une poule au pot.
Styx, Sunburn Vous êtes belles, on est belles, Madmoizelle c'est beau et pivoilà
Je suis rentrée du théâtre. Je me sentais un peu con tout à l'heure de retourner voir un spectacle alors que je l'ai déjà vu et que mes potes me pressaient de venir à leur soirée, mais plus maintenant. Ca me fait tellement plus plaisir, en fait. D'être là, de penser et de ressentir plein de choses, d'être dans un milieu où je me sens moi-même plutôt que dans une soirée où je n'ai pas envie d'être. Ca me correspond, c'est tout.
Voilà, c'était mon message philosophique de fille un peu pompette (oui parce que j'ai bu quelques bières après la représentation ) (faut pas déconner non plus)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses