En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon je vais avoir mes règles ou quoi là ?! A coup sûr ça va tomber (hahaha) en pleine nuit ou au moment où je m'y attends pas. Bref.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'ai passé une journée très sympa aujourd'hui :happy:

J'ai du sommeil en retard alors je vous souhaite à toutes une agréable nuit ! :cupidon:

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Bonsoir tout le monde ! :hello:
Le service de ce soir c'est super bien passé, j'ai rigolé avec certains clients, j'ai adoré cette soirée.

C'est ma dernière nuit dans mon petit 20m² :d
Mais à partir de demain, je n'aurai plu internet pendant un petit moment :sad: :caca: Ca va me faire bizarre de ne pas pouvoir venir ici posté des messages.. :sad: mais quand j'irai chez mon chéri, promis je me connecterai :d

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je file au lit, de toute façon si c'est pour que ça reparte en embrouille par ici c'est pas la peine. Bonne soirée les filles.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Deb M. > Non je refuse que t'arrête de poster ! J'adore te lire et je suis sûre et certaine de pas être la seule, donc non pars pas, essaye de pas y faire gaffe, je sais plus facile à dire qu'à faire mais voilà essaye tout de même de passer au dessus de tout ça, ça vaut pas la peine ! Si certaines mmz prennent plaisir à descendre les autres dans leurs dos, bah franchement on est tombé bien bas.
:hugs:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Deb M.;3601310 a dit :
Je suis complètement raide dingue de Cesare Borgia (oui bon)
Et du coup j'ai découvert que celui qui le joue est québécois et s'appelle François Arnaud (et mon dieu il me fait fondre, enfin bref)
Je regarde donc cette vidéo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et même son accent me fait craquer, pourtant l'accent quebecois me fait plutôt rire, mais lui, il est vraiment trop :winky:

Oh mais il est canon lui !
Tu devrais aimer ce film :winky:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'aime pas trop beaucoup ce qui se passe aujourd'hui dis donc :erf: Je vais regarder Misfits et tenter de ne pas m'énerver parce que le livreur me répond plus :d (même si ça m'énerve déjà, le dernier message qu'il m'a envoyé c'était y a une heure :gonk:)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Kostia : oooh, Le coeur a ses raisons, ca fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas regardé, je sais ce que je fais demain grâce à toi !!

Sur ce les filles, sur cette ambiance remplie de licornes et de papillons, je vais me coucher moi ! :hello: (enfin, je vais essayer de dormir, sans me relever à chaque bruit pour vérifier qu'un serial killer n'est pas en train d'entrer dans cette maison qui n'est vraiment pas faite pour y dormir seule :shifty: )

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai envie d'envoyer des petits messages de réconfort aux madmoizelles qui se prennent la tête et de leur dire que ça n'en vaut pas la peine, mais j'ai pas envie de rentrer dans l'embrouille, qu'on m'accuse d'être d'un côté ou de l'autre gnagnagna. Bref je sais pas quoi faire, je suis bourrée, je vais bientôt aller au dodo :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes