En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Putain ce moniteur d'auto-école est vraiment un con. Il me demande pourquoi je suis inscrite depuis si longtemps (3 ans), je lui dis que c'est parce qu'au début j'avais pas la motivation et qu'ensuite mon master ne m'a pas laissé le temps. Il a enchainé sur un monologue "wow masteeeeeeer ça claque ! Master...", il a pris une autre voix pour faire un dialogue entre lui et un inconnu (...) "- et donc vous faites quoi dans la vie ? - et bien euuuh je suis inscrite à l'ANPE. AHAHAH tout de suite ça claque moins hein !".

Quel con. Si encore j'étais méprisante, je comprendrais qu'il me prenne de haut. Je sais pas s'il a un problème avec les études ou avec les filles, ou bien avec les deux mélangés haha, mais il a un problème.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leopoldine.;3604284 a dit :
Ahaha t'as retrouvé le mien ou quoi? Sauf que moi, j'étais juste en terminale mais bon, je lisais, je dessinais et j'apprenais l'allemand, trop ouf quoiiii!

C'est peut-être un sentiment d'infériorité, je sais pas. Mais ça met pas vraiment en condition pour apprendre sereinement...


Bon, il m'a énervée pour la journée et du coup, j'ai envie de jeter ma souris contre le mur parce qu'elle ne marche plus. :gonk:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Jixels;3604281 a dit :
Putain ce moniteur d'auto-école est vraiment un con. Il me demande pourquoi je suis inscrite depuis si longtemps (3 ans), je lui dis que c'est parce qu'au début j'avais pas la motivation et qu'ensuite mon master ne m'a pas laissé le temps. Il a enchainé sur un monologue "wow masteeeeeeer ça claque ! Master...", il a pris une autre voix pour faire un dialogue entre lui et un inconnu (...) "- et donc vous faites quoi dans la vie ? - et bien euuuh je suis inscrite à l'ANPE. AHAHAH tout de suite ça claque moins hein !".

Quel con. Si encore j'étais méprisante, je comprendrais qu'il me prenne de haut. Je sais pas s'il a un problème avec les études ou avec les filles, ou bien avec les deux mélangés haha, mais il a un problème.

Humpf , de tout façon si tu te rue pas sur l'auto école pour avoir vite vite ton permis , t'es trop mal vu j'ai l'impression.
Y'en a qui ont une vie , des études , merde quoi.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Exie.;3604295 a dit :
@Jixels , @Leopoldine.

J'ai jamais connu/entendu de gens apprécier leur prof d'auto-école, c'est dingue, ça doit être une population de frustrés. [Généralités /OFF]

Non, les autres sont vraiment bien dans cette auto-école ! Après ça dépend de comment passe le courant, perso j'en ai aucun préféré, juste un que j'aime pas haha. Un de mes frères en a eu un cool aussi, il était dans une autre auto école. Mais alors lui c'est vraiment un cas, il est mesquin, aussi franc qu'une planche pourrie qui a pris l'eau et ça lui arrache la tronche de nous dire qu'on progresse.

Edwarda bah en fait il savait pas que j'étais inscrite depuis 3 ans, il l'a appris qu'aujourd'hui. Je l'ai déjà eu 4 fois avant sans qu'il ne le sache et c'était déjà un gros con, j'ai eu des remarques parce que "mais t'es psy et t'es stressée, tes patients tu dois les stresser !", "mais comment tu fais pour donner confiance en eux à tes patients alors que t'as pas confiance en toi ?". Connard, il sait pas faire la différence entre les situations ou quoi ? Il y a un peu un fossé énooooorme entre nos comportements pendant qu'on apprend à conduire, pendant qu'on est avec nos proches, pendant qu'on bosse. Non ? Et toi t'es toujours aussi con ou c'est spécialement pour moi ? *attention je mords*
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Arf, c'est assez perturbant, j'ai l'impression que je ne pourrais pas pleinement apprendre mes cours tant que je n'aurais pas la certitude d'avoir réussi mon examen.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
@Jixels haaaaa je déteste les gens comme ça ! Quand j'ai fait des heures de conduites , j'ai eu 2 connasses qui m'ont pourri mon apprentissage , toujours désagréables sans raison , elles me disaient "ouais t'es pas motivé" non mais je sais pas je vais pas sauter au plafond dés que je conduis :stare:
Résultat , j'ai toujours ni mon permis , ni mon code et j'ai peur de reprendre des heures de conduite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes