En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hola chicas :hello:

Je crois que je suis encore plus énervée qu'hier :cretin: je suis en train de me monter la tête, j'ai failli lui renvoyer un sms comme quoi il se foutait de ma gueule en me disant qu'il avait aucun moment dans sa semaine, parce que je savais qu'il séchait pour être avec son meilleur pote toussa, et que t'façon à tous les coups il lui en avait parlé et c'était une des raisons qui l'avait fait changer d'avis etc, mais en vrai on avait plutôt terminé la converse sur de bons termes, donc ça servait à rien :yawn:

J'ai fait un rêve/cauchemar où je m'embrouillais mais genre GRAVE avec les deux potesses qui commencent à me taper sur le système en ce moment, bah cété violent :shifty:

Voilà voilà, une journée de plus au paradis quoi :yawn:

Mais j'ai deux cours cools aujourd'hui, +1 dans ma vie. D'ailleurs faudrait que je me lève et que je me lave et que je m'habille. Éventuellement.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'en ai assez de me taper des crises d'angoisse sur cet exam, je me sens tellement mal à l'idée de m'être rétamée.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Mnémosyne;3611722 a dit :
Demain c'est mon dernier jour de boulot,
je voudrais payer mon p'tit dèj, en cuisinant des douceurs.

Si une des supers Madz que vous êtes, a une p'tite recette de muffins/cakes/madeleines ou autres a me proposer, dans le genre efficace-original-ingrédients du placard, je serais toute émue, si, si !

\o/

Recette inrrtable, efficace & délicieuse :

Madeleines

Vous aurez donc besoin ( pour 4 à 6 personnes ) :

- De 3 oeufs
- D'un moule en silicone
- De 125g de farine
- De 125g de sucre
- De 125g de beurre

Préchauffez votre four à 200°. Passez votre moule sous l'eau. Faites fondre le beurre.
Dans un saladier, fouttez les oeufs & le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux. Versez la farine en pluie & ajoutez le beurre fondu. Mélangez bien.
Vous pouvez selon vos envies, les laisser telles quelles, ou au contraire rajoutez des pépites de chocolat, un peu de confiture, du Nutella, des éclats de caramel ... L'essentiel étant avant tout de se faire plaisir !
Enfournez-les pour une dizaine de minutes.
 
12 Août 2008
519
132
3 784
:hello:

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ! Beaucoup de choses ont changé ces derniers temps, mais j'ai l'impression que rien ne va, je ne sais pas comment arrangé tout ça... Bon j'attends que la machine se termine et j'accroche le linge !
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Salut saluuut :hello:

La journée commence au top, crise d'angoisse matinale, ca fait 3 jours que je mets une heure à sortir de mon lit, je m'y réfugie en mode "je veux pas sortir je veux pas réviser j'y arrive pas j'en peux plus je veux dormir", c'est plus possible.
On en a parlé avec ma mère, et même si elle a pas pu résister à me faire culpabiliser, elle m'a quand même convaincue d'aller voir le médecin demain. Je sais pas trop ce qu'il peut faire pour moi, mais si jamais il peut me prescrire des vitamines, vérifier ma tension, ce sera déjà ca. Mon concours est dans un mois, il faut que je tienne, il faut que je retrouve l'énergie et que j'arrête de me noyer sous les angoisses.
Mais c'est dur.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bizarrement, regarder les mésanges par la fenêtre est beaucoup plus intéressant que mon cours de chimie...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Binjoo;3611797 a dit :
gilda : Tu peux pas te prendre une journée où tu ne fais rien, si ce n'est dormir, histoire de te reposer ?

Bah le truc c'est que je l'ai déja fait, et derrière ca n'améliore pas grand chose..
Mais je vais faire ça aujourd'hui, au cas où ^^, et voir si demain ca va mieux. Si je sens pas de changement demain j'appelle mon médecin je pense.

Merci de t'intéresser à mon cas :fleur:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Nepsie;3611807 a dit :
Je vais noyer mon incompréhension dans la litière de ma lapine.


Adieu.


:goth:

Je sais pas si tu parles de ça, mais en tout cas j'ai bien aimé ta chronique d'aujourd'hui !
Ca fait un peu "le saviez vous" mais en fun, j'aime beaucoup !
(et ça m'a fait bizarre de la voir déja, tu en parlai ya pas longtemps par ici, c'est chouette j'ai l'impression d'avoir assisté à la création du truc :shifty: :cretin: )

Et si tu parlais pas de ça, et bah euuuuuh ELOIGNE TOI DE CETTE LITIERE TOUT DE SUITE !!!!
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai eu le plus doux réveil du monde, des câlins de mon chat, par contre il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il fait parfois, parce que monter sur mes seins en les écrabouillant bien avec ses pattes bah ça fait mal hein :XD: on va dire que c'est l'intention qui compte !

Je devais aller à la banque mais j'ai lu sur internet que pour encaisser un chèque faut le déposer dans son agence, et j'ai pas le temps d'y aller :erf: donc ce sera pour demain ! Donc avant 14h30 je dois me doucher, préparer une salade (pour le repas de ce soir) et ranger l'appart (bon m'habiller et tout aussi), ensuite je prend le bus à 14h15/14h30 histoire d'arriver au boulot à 15h. Je stresse :shifty:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Binjoo;3611816 a dit :
De ce que tu es en dis, tu as l'air un peu à bout, c'est pour ça que j'ai pensé que ça te ferait du bien de rien faire et surtout de ne penser à rien :happy:

Oui effectivement je suis un peu au bout du rouleau ! Avant je faisais 1h30 de sport par jour, ça m'aidait énormément à me vider le cerveau et à ne pas trop angoisser, mais là vu que je me suis explosé le coccyx, c'est même plus la peine d'y penser..
Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui, je vais essayer de me relaxer, prendre un bain, des trucs comme ça. Mais bon à un mois du concours c'est logique que je sois angoissée, ce qui me pose vraiment problème c'est ce manque d'énergie que je ressens, la fatigue, et là je crois que le passage par le médecin est obligatoire.

Enfin bon, je vais y arriver, j'essaye de rester motivée et de ne pas trop déprimer, de rester positive, mais c'est pas facile tous les jours avec la dose de stress que je me tape !

merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, ca me fait du bien de parler un peu de ça <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes