En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Mon père nous engueule ( ma mère et moi ) car on a été mangé un steak et parce que je voulais acheter mes vêtements pour l'automne/hiver ... Allez, bientôt, il va croire les connes qui disent que je suis une fille futile --"

Après tout, il a jamais remarqué que j'ai perdu 15KG depuis 7 mois ><
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai un job pour l'année (téléconseillère) ! La nana m'a dit "Je vous remercie pour votre entretien de qualité" alors que je suis arrivée à l'entretien avec cinq minutes de retard et que j'étais malade. :free:

Ils ont vu une trentaine de personnes et en ont choisi cinq !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Naaan hahaha!!! J'ai mis des collants noirs pour cacher mon absence d'épilation aujourd'hui, et ils étaient tellement fragiles après 3 ou 4 lavages que quand je les ai remontés après avoir été aux toilettes, ils ont craqué en beauté :cretin:

Sauf que juste après on a eu l'occasion de parler avec Florent bis et j'ai lâché devant lui que j'étais pas épilée en éclatant de rire, NON MAIS FACEPALM QUOI :non: :yawn:
(Bon, ça va, il a pas eu l'air dégoûté, mais je m'épile pour ce soir c'est clair et net hihi)

Parfois je me collerais des baffes. :yawn:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Raaa je meurs! :non:

J'suis au boulot, ce matin est passé presque vite, mais là non, et je viens de lire le sujet sur GoT, je veux commencer la saison 2 mais j'ai pas le teeeeeemps! :non:

J'suis pas chez moi avec 20h30... Touvabien. :lunette:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ortie.;3612145 a dit :
Pas forcément les anciens, c'est juste pour savoir ce qui se fait (faisait) un peu partout. On étudie les différentes méthodes d'apprentissage de la lecture, et du coup c'est intéressant d'avoir des noms de manuels pour pouvoir comparer.

Ok, je demandais parce que je ne connais plus personne qui utilise Ratus, ni Gaffi d'ailleurs.
C'est plutôt Ribambelle (et encore pour les plus vieux des instits), Léo et Léa, à l'Ecole des albums, Rue des Contes (que j'adore), Chut Je lis...

J'ai l'impression que c'est moins homogène qu'avant, il y a de plus en plus de méthodes et de choix. C'est pas plus mal !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ortie. : j'ai pas appris à lire en CP mais avant, avec mon père, et avec la Méthode Boscher :happy:
Méthode-Boscher-2.jpg
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ziggie;3612172 a dit :
Ok, je demandais parce que je ne connais plus personne qui utilise Ratus, ni Gaffi d'ailleurs.
C'est plutôt Ribambelle (et encore pour les plus vieux des instits), Léo et Léa, à l'Ecole des albums, Rue des Contes (que j'adore), Chut Je lis...

J'ai l'impression que c'est moins homogène qu'avant, il y a de plus en plus de méthodes et de choix. C'est pas plus mal !

En fait ce que nous expliquait le prof, c'est qu'il a plus de manuels, mais que les méthodes sont relativement les mêmes, on peut toujours classer les manuels par "famille". Il nous a donné les exemples de Ratus et Gaffi parce que c'est avec ça que la plupart des gens de ma promo ont appris à lire, du coup c'était parlant, mais on voit aussi les nouveaux manuels (donc Léo et Léa, Chut je lis...) :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes