En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Ma fac évacuée cet aprèm à cause d'une coupure générale d'électricité dans tout le quartier : 2h d'anglais annulées ! Du coup je suis chez moi, il faut que je fasse un TD et que je commence à cuisiner des cakes pour mon anniv demain soir !!!
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Delbaeth;3612351 a dit :
Salut les giiiiiirls :joy:

tumblr_mb3rc5Stih1rcivp3o1_400.gif

<3
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Timboy;3612391 a dit :
Aujourd'hui, pour me récompenser de m'être levée aussi tôt, il fut décidé que notre équipe s'entraînerait avec l'équipe varsity masculine....
AUTANT VOUS DIRE QUE VOILA, J'AI L'OEIL PROPRE.

Tu vois ça paye d'être la reine de la piscine :yawn: Moi, par contre, je me suis pas réveillée pour aller bouger mon corps :stare: (A CAUSE DE QUI QUI M'A TENU LA JAMBE JUSQU'A PAS D'HEURE)
 
O

Orion.

Guest
Je suis adhérente Greenpeace :happy: on m'a accosté à la sortie du boulot, et comme je suivais déjà leurs actions depuis un moment je me suis lancée...on a bien parlé, il m'a expliqué les actions coup de poings qu'ils ont fait il y a pas longtemps et je trouvais ça trop cool !
En plus je comptais partir faire mon SVE, je pense que je serais mieux informée et je pourrais établir un projet plus précis que je voudrais mener à l'étranger :joy:

Bon maintenant j'hésite, coiffeur ou pas coiffeur ? Je pense que je devrais attendre car j'ai toujours pas eu ma paie mais j'ai tellement hate de faire ma couleur violette :sad: c'est nul d'être raisonnable bordel.
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Binjoo;3612397 a dit :
Non mais ils sont sérieux là ? Le "BDE" de mon université va demander à l'administration de supprimer tous les cours qui ont lieu mercredi après midi ou mercredi soir, parce que c'est le jour des soirées etudiantes. Merde quoi, tu fais ton emploi du temps en connaissance de cause si tu veux sortir, mais tu fais pas chier les autres :gonk:

Eh beh punaise, y en a qui sont sacrement culottés, ça me viendrait même pas à l'idée de demander ça à ma fac :eh: !
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Binjoo;3612397 a dit :
Non mais ils sont sérieux là ? Le "BDE" de mon université va demander à l'administration de supprimer tous les cours qui ont lieu mercredi après midi ou mercredi soir, parce que c'est le jour des soirées etudiantes. Merde quoi, tu fais ton emploi du temps en connaissance de cause si tu veux sortir, mais tu fais pas chier les autres :gonk:

LOL.
Et après, ils vont demander la suppression des cours le jeudi matin, pour se remettre des soirées, ceux du lundi matin parce que c'est dur de revenir du week end etc. C'est ridicule ^^ Je les imagine bien quand ils travailleront demander des congés à leur boss parce qu'ils ont l'habitude de faire la fête le mercredi :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes