En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Kostia;3632610 a dit :
OOPS excuse-moi, j'y pense pas toujours :shifty:

Pas grave, je comprends que ça soit un peu chiant d'y penser à chaque fois, mais j'avoue que j'ai un peu maudit ta photo pendant quelques minutes ! :cretin:

Félix.;3632614 a dit :
La mienne t'a fait ramer ? :shifty:

Non pas la tienne, elle est assez petite donc ça va ;)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
PUTAIN :scream:

Personne veut bouger son putain de cul, je déverse ma rage muette de 4 jours sur l'ex par sms, il pige rien, il me gave. Alors on va PEUT ETRE sortir ça dépend si notre pote révise bien ou pas, et dans ce cas je verrai l'ex, mais là après ces 4 jours de feels muselés, j'ai envie de pleurer rien qu'à tout lâcher. Fiou.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Et voilà, pour l'instant, je suis très satisfaite :d

Oh, tiens, il fait nuit, je vais allumer la lumière tiens.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
En traînant sur le groupe secret Madz, je viens de remarquer qu'une madz a deux amis en commun avec moi, c'est dingue la vie, le monde est petit.

Edit: En continuant de faire ma fouineuse je viens de ma rappeler qu'on en avait parlé ensemble en plus qu'on venait du même coin. :cretin:

(Coucou -Khaleesi- , je te stalke, t'as pas peur? :yawn:)
(pas citer)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Il doit pas y avoir grand monde qui se souviens de moi par ici, mais :hello: quand même!

J'ai besoin de parler un peu, a des gens qui me connaissent pas vraiment.

Ma coloc est un amour mais j'suis un peu fatiguée de passer derrière elle tout le temps pour ramasser tout ce qu'elle laisse trainer.
Ma mère a jamais de temps pour moi depuis qu'elle a un amoureux, j'suis heureuse pour elle hein, mais j'suis revenu vivre ici pour elle et je me sens légèrement délaissée...
Et puis voilà, j'ai l'impression de compter pour personne...

Je sais que c'est pas vraiment ici que je devrait poster ça ici mais c'est ici que je me sens capable de le faire...

Bref, pleins de bisous a vous toutes, j'dois filer, ma coloc rentre bientot et ce soir c'est moi qui cuisine.

<3

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bermuda Boy;3632657 a dit :
Oui c'est bien celui-là, le modèle Alenxia. En ce qui concerne le prix même si c'est cher pour mon budget d'étudiante je trouve ça encore "raisonnable" étant donné qu'il coûte 495€ neuf. Mais je voulais un manteau de qualité quoi, un truc bien chaud, je suis pas sûre que chez le chinois ce soit le cas. :erf:
Le pire c'est que mon manteau actuel est très ressemblant voir même plus beau mais il est carrément trop grand.
En fait c'est plus la taille qui m'embête, même si dans le cas où il ne m'irait pas, je pourrais le revendre facilement.
Mais je ne vais pas l'acheter, tu m'en as dissuader. :chat:
En plus j'ai un flashé sur celui-ci mais j'ai peur que le col en fourrure fasse con sur moi et puis y'a pas de capuche. :erf:

Oui mais le truc c'est qu'ok par rapport au prix initial c'est pas très chère, mais dis toi l'année dernière sur 10 fille croisée dans la rue a Paris au moins 6 avait ce manteau, donc bon je sais qu'il a été très a la mode, mais a un moment ça devient trop, un peu comme les baskets compensées, et on s'en lasse très très vite!!Dans les nouvelles collections de cette année il y'a de très beau manteau aussi je suis sur que tu en trouvera un!

Bon j'ai mon vin pour danse avec les stars :gnih:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai fais les courses, de grosses courses, et puis j'ai pris des trucs pour ce soir : vodka, chips, bonbons :winky: J'ai aussi acheté une paire de chaussures à talons magnifiques j'en suis amoureuse, et un serre taille :joy:

OH les joies de la première paye :gnih:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
AAAAH MON DIEU MES PIEDS!! :crying:

Demain, je bouge pas d'un iota et reste dans mon lit. M'en fiche si je dois aller pisser, je ramperais jusqu'aux WC!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes