Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déception du jour (que dis-je, de la semaine)(que dis-je - ) : Le Milka Oreo n'a pas le goût d'Oreo, juste d'un chocolat Milka avec un peu de lait et le croquant d'un biscuit.
Fantasme chocolatier n°125463 : Déception.
Alors je vais réaliser demain mon fantasme chocolatier n°125464 :
Oh mon dieu, j'écoutais l'émission de radio Saison 1 Episode 1 spécial playlist hip-hop, et à un moment donné le mec parle de la musique de Prison Break, on entend vite fait "j'ai pas l'teeeeemmps", et le mec rajoute "ça tombe bien, nous non plus"
J'ai envie de sortir et je peux pas à cause de mon pied du coup je suis à la maison avec mes petits bonbons devant la télé, comme une mamie et j'ai envie de pleurer
La bonne blague du jour : ce matin, 1er train pris avec 30 minutes de retard puis après correspondance 2e train avec 2h30 de retard!!!
Le 2e train étant censé ne mettre qu'1h... Et la dernière fois que j'ai pris la même ligne, il avait 2h de retard.... VDM
J'adore voir des images sur le mariage gay au JT... Punaise, le jour où ça passera pour de bon, je serai vraiment fière de mon pays (pour une fois). J'achèterai Libé et je garderai la une pendant longtemps .
J'ai passé un très bon après-midi finalement, quel bonheur de ne rien faire.