En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Kikoo !
Ohlalaa quelle soirée hier ! Déjà j'ai bossé jusque 1h, ça s'est plutôt bien passé, j'ai même hyper sympathisé avec une collègue (on se voit tout à l'heure avant de boulot pour y aller ensemble en plus :happy:) par contre y a deux autres serveuses c'est des grosses pestes, du genre mean girls, elles parlent sur tout le monde, et se foutent de la gueule de tout le monde, enfin bon moi pour l'instant aucune des deux ne m'a parlé, et c'est mieux ainsi, chacun fait sa vie. Après le boulot je suis allé à une soirée, et je ne suis rentré chez moi qu'à 6h ! Sachez mesdames que j'ai une tête de morte vivante, et que je suis fatiguée (et je bosse à 15h en plus...)

Sinon j'ai reçu mon nouveau téléphone et mon chat s'éclate avec l'emballage en carton :XD:
 
16 Novembre 2011
439
602
2 314
Comment je me sens trop mauvaise de déprimer parce qu'une pote est en couple.
:tears:
(mais j'y peux quoi si ça tombe jamais sur moi ?)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me sens particulièrement efficace, j'ai bouclé tout mon boulot du week-end entre hier soir et ce matin. :free:
Il me restera quelques cours à ficher, je ferai ça tranquillement demain ou dimanche.

Je vais donc aller me récompenser en allant changer mon téléphone. :d
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je dois filer dans 15min, je dois m'habiller, me maquiller, et mettre dans un tupperware mon repas de ce soir ! Go go go :attaque:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai essayé de me remettre à mes révisions mais rien à faire, j'y arrive pas. Je suis motivée, mais au bout de 3 minutes, mes forces s'en vont, je me sens vide, sans aucune énergie.
Je vais me préparer et aller à la pharmacie, et dévaliser leur stock de vitamines et de trucs contre l'angoisse :cretin:
En attendant, pause totale jusqu'à lundi, ca sert à rien de me forcer et de me sentir mal. Je vais essayer de me vider la tête, demain j'irai marcher je pense, m'aérer, histoire de repartir du bon pied lundi.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Waaw, quand je ne suis pas concernée par les choses, je suis très bonne analyste des comportements sociaux on dirait (très bonne psy en d'autres termes)...

Un pote m'envoie pas mal de textos, qui me soûlent un peu, surtout quand il s'agit de me raconter ses problèmes émotionnels et relationnels.

En 5 minutes, je lui ai dit ce qu'il voulait entendre, je lui ai analysé la situation et il va mieux. :supermad:


En vrai, je lisais ses textos en diagonal et lui ai répondu n'importe quoi pour qu'il me foute la paix (mais je ne pense pas que ce que je lui ai dit soit totalement faux)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pris moins d'une heure de pause entre midi, alors si j'hésite à partir à 16h30, tapez-moi :d
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ce matin en me réveillant par la fenêtre j ai vu des feuilles rouges, ça m a rendue toute joyeuse, donc j ai été cherchée quelque châtaigne dans les environs et la je suis entrain de les cuirs!!j aime tellement l automne!
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon, j'ai fait des courses ce matin. J'ai repéré le cadeau que je vais commander pour l'anniversaire de ma mère. J'ai fait le ménage de l'appart de fond en comble et j'avais juste trop la flemme pour aller à la plage, donc je pense que je vais passer mon aprem à glander :cretin:

Et il faut que je me motive pour parcourir la ville demain avec une tonne de CV pour trouver un job. :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes