En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
ladybirdy;3611304 a dit :
Il y a deux-trois semaines, j'ai fait du badmiton aussi et j'ai eu des courbatures dans les fesses pendant 1 semaine
:cretin:

Pourtant je pensais pas que ça allait autant travailler les fessiers :lunette: je m'attendais surtout à ne plus pouvoir utiliser mon bras haha...

Cirrus Minor;3611310 a dit :
C'est très physique le badminton, en même temps !

J'en faisais au collège/lycée mais à l'époque j'étais jeune et fraiche, j'avais oublié à quel point c'est physique pour une mamie comme moi :yawn: je plaisante mais c'est vrai, les gens se marraient quand je leur disais que je faisais du bad comme sport extrascolaire mais ça se voit qu'ils n'ont jamais eu affaire à des fous furieux du volant :shifty:
 
20 Juillet 2010
315
231
4 764
Paris
Bluebell.;3611306 a dit :
Saphae : Tu parles de cette merveille ? :lunette:

(J'en profite pour balancer ce clip / truc qui ressemble à un début de film érotique tout le long.)

Mon ex-coloc-voisin savait être très chiant, mais des fois il arrivait dans ma piaule et imitait le déhanché. J'avais envie d'le retourner direct sur mon pieu :winky:

Oui, ça doit être ça ! :yawn: Je n'avais jamais vu le clip par contre, c'est... spécial :lol: (et sympa ton ex-coloc-voisin dis donc :winky:)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ca me fait vraiment beaucoup de peine les couples qui ne dorment pas ensemble parce qu'ils ne se plaisent plus o.O

Jveuxunmec.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Ca y est j'ai fait mon sport, les courses (j'ai profité de mon Auchan ouvert jusqu'à 22h, drôle de sensation d'être dans un magasin immense mais désert à 21h40 :cretin:), mangé, fait la vaisselle, et... je suis parmi vous !

tumblr_mb8zb2pVpD1rv4fno.gif
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je suis en analyse de ce qui s'est passé dans ma tête tout à l'heure, je crois que j'ai une réponse.

Je veux du cul. J'veux dire ça va faire un peu 4 mois là, ça pèse. Puis j'ai plus l'impression de plaire toussa toussa. Alors que Lundi il m'ait speeché ses machins comme quoi Samedi, soirée DVD, si y'avait pas eu le pote commun on aurait ptéte fini à l'horizontale sur le canap' toussa, qu'il conclue par 'han j'ai trop envie, je suis trop en réflexion pour venir, j'voudrais trop être contre toi, j'aimerais bien voir comment tu vas réagir avec ton désir qui date', et qu'après que le volcan qu'on croyait endormi se soit réveillé, la baffe est raide. C'était donc un caprice dû à la frustration.

C'est quôa ton problème monsieur ? Sérieux ? Moi quand j'ai du désir, il disparaît pas le lendemain quoi, sommes-nous donc SI DIFFERENTS que ça, les z'hommes z'et les filles ? Ou alors j'ai l'immense chance d'être tombée sur un des seuls mecs très vite désintéressés de la chose ?

J'ai d'la chance, moi je vous le dis :lunette:

(Ce message peu catholique dans le fond sera peut-être édité. Méfiance.)
 
O

Orion.

Guest
Cirrus Minor;3611326 a dit :
Putain, s'il y a bien une phrase que je n'aime pas c'est "Moi c'est pour toi que je dis ça" (je fais ce que je veux !)
(et sa variante "Enfin je dis ça, je dis rien" - mais ferme laaaaaaa, alors !)

Les lardons le soir c'est pas indispensable, mais moi je dis ça pour toi hein :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes