En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Evey.;3638750 a dit :
Je regarde la 6 ! Mais j'ai pas tout compris non plus, je peux quand même essayer de t'aider. :happy:

Je me demandais qui étais Felix enfaite (Guillaume Canet) mais au final plus tard ils ont tout bien expliqué!!

La fin du film me fais penser a la fin de jeux d'enfant!

C'étais un bon film, un peu compliqué mais bon film!!
 
Célaïne;3638761 a dit :
Cet auteur est quand même un grand malade. Il sort une phrase, hyper simple, et juste après il écrit "En d'autres termes" et là il COMPLIQUE la phrase qu'il a écrit avant, mais en disant la même chose.
Exemple : "En luttant pour sa vie, le malade apprend à vivre. En d'autres termes, le combat avec la maladie est aussi une gestation psychique, où en luttant, on apprend également à vouloir vivre."

:yawn:, ça me rappelle mes prises de tête avec mon fichage, l'an passé. Courage :fleur:.

J'ai décidé que j'allais me reconcentrer sur mes études et sur moi-même (on a décidé ça hier avec Timboy en fait), parce que c'était les deux choses les plus importantes de ma vie. C'est-à-dire, exit les mecs, exit les prises de tête solo, exit les BOULETS.

Sinon, ça se voit que je ne vais pas bien : je viens de me faire un chocolat chaud (avec du lait d'épeautre, je ne bois pas de lait) et j'ai mis du lait concentré sucré dans mon thé (sacrilèèèège :non:).
 
O

Orion.

Guest
J'ai allumé le chauffage :stare: je suis en jean+pull+chaussettes en pilou pilou et je me les caille sévère. C'est moche l'hiver ça me déprime :tears:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Timboy;3638817 a dit :
Si tu deviens autre chose qu'un petit lapin fluorescent, je te préviens, on n'est plus potes.



D'ailleurs @Super-Fraise je rebondis sur cette intervention de Madness pour te dire que si jamais tu en as besoin dans un futur plus ou moins proche, Madness et moi serons en mesure de t'expliquer point par point pourquoi les garçons, tous autant qu'ils sont (et franchement: TOUS) sont des gros handicapés sociaux et pourquoi ils ne sont certainement pas la chose la plus importante dans la vie (la chose la plus importante dans la vie c'est le chocolat. DEJA. Si j'étais à côté je te ferais un gâteau au chocolat.)
MAIS, je concois fort bien que maintenant n'est vraiment pas le moment, alors sache encore une fois que si tu veux te déverser de tout ce que tu as sur le coeur ma boite à MP est ouverte. Ca vaut aussi bien pour des insultes de mort en suédois à l'encontre de ton copain que des formulations d'envies de mourir. I'm here... <3

:tears: <3
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai pleuré comme une gueuse devant le film. Maintenant j'ai 2 nouvelles peurs dans la vie:
- l'accouchement
- que mon mec me quitte parce qu'on y arrive pas avec la bébé

Salut je suis pas enceinte et je ne le serais pas avant plusieurs années mais j'ai peur, vis ma vie d'angoissée :facepalm:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ortie.;3638809 a dit :
Les deux derniers de la saison 4 :tears: J'en suis à l'épisode de Noël là.

Aouch, ma pauvre, des câlins de soutien pour la suite :tears: :hugs:

Timboy;3638817 a dit :
Si tu deviens autre chose qu'un petit lapin fluorescent, je te préviens, on n'est plus potes.

Même si ça a un rapport avec les Monty Python ? :lunette:

Super-Fraise : C'est normal de réagir comme ça :erf: mais malgré tout, ça fait du bien d'être entourée, quoiqu'on en pense au début. On est là <3 Même si c'est pour pas grand-chose, même si c'est pour répéter les mêmes choses, on est là, à la mesure de nos moyens :fleur: Et je suis persuadée que c'est pareil pour ton entourage.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'hésite entre aller me coucher maintenant au risque que la souris se fasse prendre pendant la nuit et que demain Manzana. n'arrive pas à s'approcher du frigo pour se sustenter, ou aller dormir maintenant et advienne que pourra.

:shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes