En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haaaaan.
Avant j'étais accro aux céréales du matin pour gosses. Chocapic, Smacks et tous leurs copains. J'ai suivi une cure de désintoxication sous la houle de ma mère, je suis passée au biscuits "Brut de céréales" de Lu, un peu fadasses. Trois mois que j'arrive à me réduire à ça pour pas faire des p'tits dejs trop caloriques. Mais là je viens de voir que mon beau-père a acheté un maxi paquet de Coco Pops :dowant: Demain matin ça va être l'orgie, je vais replonger.

(je me suis trouvée une sacrée compile de soul sensuelle, je vais allumer de l'encens dans ma chambre et m'endormir dessus en me tortillant comme une bimbo, Bardot style)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ortie.;3638809 a dit :
Les deux derniers de la saison 4 :tears: J'en suis à l'épisode de Noël là.

Ah bah en même temps, c'est normal. Moi je peux pas entendre le passage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sans pleurer, alors bon :lalala:

Mais par contre, il faut t'équiper à nouveau pour The Waters of Mars and The End of Time. Je préféré prévenir. Shock blanket à prevoir !

J'ai l'impression de débarquer ici à chaque fois que ça parle de Doctor Who, je sais pas comment je me démerde :cretin:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
En parlant de mecs cons et inadaptés sociaux tout ça, ça me fait dire que je me sens de plus en plus incomprise face à l'histoire (aux histoires) avec l'ex, c'est plutôt compréhensible certes, mais chiant aussi. J'veux dire c'est pas facile pour moi de virer une personne aussi importante de ma vie (7 ans qu'on se connaît, nourris d'amitié, d'amour...), et finalement, me semble que c'est pareil pour lui, il arrête jamais de me le répéter, que s'il voulait plus me parler ni m'avoir dans sa vie, il aurait tous les moyens de le faire, que si dans son coeur il ne se passait rien de rien, il serait pas là à en discuter avec moi. Et puis voilà, c'est pas comme si je m'accrochai pour du vent, ni a une chimère, parce qu'il me donne des raisons d'y croire, puis oui, puis non, puis on sait pas, donc...

Me semble juste qu'il est paumé, qu'il se prend dans la gueule sa condition d'égoïste insensible (et dans la soirée confessions de samedi il a demi-avoué qu'avec ses réactions rapport à moi, il commençait réellement à se demander s'il était pas un robot, c'est bête mais c'était pas que dit sur le ton de la plaisanterie), d'autant que mon pote l'a remis à sa place en lui disant qu'au bout d'un moment la question était simple, il m'aime ou il m'aime pas, y'a pas à tortiller du fion quoi, me semble aussi qu'il a beau dire, il doit être un minimum content que je sois là à l'aimer, à l'idéaliser (et ça je l'ai avoué très clairement), et ptétre qu'il sait pas comment gérer ça.

Mais je comprends pas ses gestes (parlons de l'au revoir de samedi, et du fait que dimanche après mon tweet où je me plaignais d'avoir filé mon beau collant bleu TARDIS, il répondait 'un joli, en plus'...) ni ses paroles contradictoires. Il dit qu'il ne dit jamais de choses négatives de peur de le regretter, donc au fond, il tient à moi, et je trouve ça vraiment bête de gâcher ça de la sorte.

ENFIN VOILA VOILA je sais pas trop d'où ce pavé sortait, n'empêche il devait sortir :lunette:

Je pense que j'éditerai, on verra.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je hais le mardi. J'ai toujours detesté le mardi, et demain on est mardi. Comme par hasard :mur:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Timboy : Soit, soit mon amie :lunette:

'Tain je suis bien calée dans mon pieu, mon regard part vers la droite, a wild taie d'oreiller oubliée et pas rangée dans l'étagère :domokun:
Ca va me stresser, je me motive pour me lever dans le frôad et réparer cette erreur.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bon, un chocolat chaud à la cannelle, je me vernis les ongles en rouge et je vais au dodo.

J'ai cours de 8h à 10h demain et la semaine dernière, je n'ai pas trouvé la motivation pour y aller. Donc ma mission demain (si je l'accepte :ninja:) : aller à ces deux cours merdiques. :shifty:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
OMG le doc sur france 4, sur les drogués, fin surtout sur la drogue du crocodile c'est juste horrible mon dieu le mec il avait un trou dans la main et dans la jambe tellement gore putain!!Je comprend qu'ils soit interdit au - de 16 ans.
 
1 Octobre 2012
387
964
804
Ma guirlande fait trop joli... Je suis limite dégoutée de pas avoir d’appareil photo pour vous faire partager tant de beauté. (Rien que ça, ouioui.)

Bon. Je vais tâcher de contenir la crise de nerf sous la douche. Heureusement que j'ai du beurre corporel doudou à l'amande pour aider à me calmer.

Je voudrais rajouter de la musique à tout ça mais j'arrive pas à déterminer si il vaut mieux que j'essaye de la musique joyeuse qui risque de m'agacer dans mon état, ou de la musique triste qui va l'empirer. Sinon y a toujours mes chansons de meuf en colère pour évacuer... STOP le pavé là !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bon allez, au lit!
Je prie pour ne pas avoir sous mes yeux d'autres démonstrations de tendresse en pharmaco. Je crois que je serais pas à même de retenir un grincement de dents audible si je le revois caresser son épaule du bout du nez et embrasser cette même épaule après.
(Oui le pire en fait, c'est de le voir être trop chou)
Bonne nuit les bonasses <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes