En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je me coucherai bien mais j'ai du vernis pas sec sur les ongles, et pas envie de l'abimer (en plus je l'ai trop bien posé 8)) Du coup je m'ennuie, je sais pas quoi regarder comme film (mon épisode de Skins a bugué en plein milieu, je suis frustrée. J'hésite à regarder les épisodes qui suivent, vu que de toute façon je connais déjà la saison..)
Bref. Ma vie est dure. :cretin:
 
Si les journées pouvaient être plus longues, là je me calerais bien dans mon lit avec GoT. Mais je préfère reprendre mon marketing (aka la matière que je déteste le plus, je crois). Alors que je pourrais aller dormir. :goth: (Mais aller dormir, ça veut aussi dire "penser", et je n'ai juste PAS envie de penser.)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Kostia;3638877 a dit :
:yawn:
Bah putain, six jours, ça va être une réponse de FOLIE ! :d
Non mais après c'était peut-être pas un vent pour le plaisir de me foutre un vent, il est juste pas très intéressée et il a zappé, c'est pas grave. Retour à la case départ, le vide sentimental toussa toussa :cretin:


Dodo, bonne nuit à toutes ! :jv:

3615 mylife. Quand je correspondais (flirtais) avec un néo-zélandais, un jour il n'avait pas répondu à mon mail. Trois semaines de tristesse en me disant que je m'étais prise le vent du siècle. Finalement il avait zappé parce qu'il était très occupé.
Donc ne perd pas espoir :supermad:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Dans un mois, je serais à Venise puis en Slovénie puis en Croatie, lalala. Je me perds sur Google Image, des étoiles plein les yeux. J'ai besoin de voyages là.
 
O

Orion.

Guest
Wow en Nouvelle Zelande certaines drogues sont complètement légales, genre de la MD en moins puissant que l'on achète dans des magasins et on peut savoir exactement la compo ! Je trouve ça excellent...
 
O

Orion.

Guest
Bluebell. J'ai l'impression de voir mon copain il y a 2 ans, lorsqu'il a craqué son slip en se mettant à trainer avec des petites putes. Bref il m'a vaguement fait comprendre que c'était fini, mais au final on a quand même gardé contact. A un moment on se voyait souvent, on faisait tout comme un couple mais pour lui on ne pouvait pas se remettre ensemble...
Du coup je l'ai envoyé chié, effacer son numéro, plus aucun contact etc. Parfois quand il tentait de me revoir j'étais super froide avec. Et c'est lui qui a craqué au bout de plusieurs mois et qui m'a supplié pour qu'on se remette ensemble.

Donc si je pouvais te donner un conseil, arrête de lui envoyer des fleurs, arrête de lui faire comprendre que tu ne peux rien faire sans lui (ce qui est totalement faux d'ailleurs dieu merci). Je sais que c'est pas facile mais tant que tu seras là à lui tenir le pied il pourra jamais se remettre en question. Quand il se dira qu'il risque peut être de te perdre pour toujours ça le fera sûrement réfléchir...
 
O

Orion.

Guest
Catimini-mini Boop;3638920 a dit :
Sur quelle chaîne est-ce que tu vois ça? :fleur:

C'était l'émission sur France4, Passeport pour la défonce.

Bon je crois que je vais me faire un petit lait au miel pour digérer tout ça, je me couche devant Starship Troopers qui a l'air d'être un beau nanard :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes