En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Le livreur vient de me dire qu'il commence à s'attacher à moi :shifty: mais qu'il a l'impression que je m'enfous, alors que non ! Hihihi je m'y attendais pas :shifty:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On va (normalement) au KFC demain soir, du coup je me retrouve à baver sur leur site internet... :bave:.

(Va falloir que j'aille à la salle de sport demain pour éliminer tout ça, du coup... Mais ça vaudra le coup je pense)

(oui je ne pense qu'à bouffer :cretin: ).

J'arrive pas à éteindre la télé à cause du truc sur les weddings planners alors que je suis crevée. Bon dès que c'est fini je vais me coucher.
 
Avez vous déjà payé injustement la note de restaurant d'un groupe de musique trop heureux d'être en France pour goûter les vins et les bavettes, sous prétexte que vous êtes en bénévole en charge de leur bien être pour la journée ?

Avez vous déjà porté une contrebasse sur 500 mètres en voulant être serviable car celui qui vient de Manchester (son accent merde) s'est un peu blessé le genou ?

Avez vous déjà dû faire de la parlotte interminable avec le boss d'un bar pour que le groupe, assoiffé, puisse avoir ses bières gratuites, quand un vieil homme vous prend par le taille et déclare "Mettez ça sur ma note" ?

Avez vous déjà dû crier "STOP THE CAR" et de terrifier un conducteur (qui prendra pitié de vous et vous invitera à bord) au milieu d'une route à trois voies car la voiture supposée vous conduire, vous et le musicien, à la salle, ne revient pas, et que l'anglais est sur le point de manquer son propre concert ?


Moi oui.


J'ai été manager d'un jour. J'ai fini la tête dans le caniveau de fatigue en me perdant dans la ville du festival, en voulant chercher les clefs de leur hôtel, seule, à pied, en pleine nuit.

On dirait pas comme ça mais j'ai adoré ce que j'ai fait.
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
JE VEUX MANGER UNE GLACE !!!!!!

QUE L'ON M'APPORTE UNE GLACE !
:scream:

(je suis secrètement persuadée que le caps lock m'aidera à exaucer ce voeu si cher à mon coeur :shifty:)

(désolée si ça agresse trop de mirettes :red: )
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
15° chez mon copain. Non ça va j'ai pas du tout mon écharpe en laine, la polaire en haut et le collant en polaire en bas, plus un hoodie en laine par dessus, mes chaussettes dans le lit et le radiateur d'appoint à 30 cm de moi :cretin:

Sur ce, bonne nuit à toutes :dodo:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Belly-Jean;3666520 a dit :
Mon copain m'a fait remarquer que c'était en accéléré, il m'a gâché tout le truc ! :vex:
(du coup je vous le gâche aussi, y'a pas de raison, merde :cretin:)

Ah bon ? *déception dans mes yeux* :vex: Bon, ça reste quand même drôle à regarder ;)

Sans transition, mon beefsteak, c'est une arnaque un peu. Il est miniscule, j'ai jamais vu ça :oo: (j'ai essayé de le prendre en photo (true story :cretin:) mais ça rend pas bien).
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Avec mes parents, on a regardé "Mariage à la grecque" et c'était trop bien, on a cru mourir de rire tout du long.
Et pendant le générique, mon Papa a dansé une espèce de truc qu'il qualifie de "grec" pendant que ma soeur hurlait "POTATOOOOES" et que ma mère gueulait à mon père qu'il fallait pas se plaindre s'il boitait encore plus à faire ses conneries. C'était assez drôle à voir.

J'adore ma famille de dingue :yawn: <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes