En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Et voilaaaaa, le crush facebook qui me poke-mais-rien-de-plus depuis des mois a une meuf.
Encore une fois, c'est pas moi qu'on choisit.
Ca fait 2 ans que ca m'arrive, je devrai commencer à m'habituer, mais non, ca fait toujours autant chier.
:tears:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'écris à une Mad qui serait intéressée par les Beaux-Arts et qui voulait des détails sur le façon dont ça se passe là-dedans.

J'ai un tout petit peu peur de lui avoir fait peur :shifty: "Bonjour, j'ai fait les Beaux-Arts, j'ai eu mon bac +5 avec les félicitations du jury, là ça fait un an que je cherche du boulot :cretin:"
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Pitita;3741497 a dit :
Système : Le problème d'un PEL c'est qu'il faut verser des sommes régulièrement et que tu peux pas y toucher pendant un certain temps. Du coup, si tu veux juste économiser, je sais pas si c'est le mieux.
Cependant, tu peux peut-être essayer de placer aussi de l'argent sur ton livret (il est à ton nom, techniquement tu peux en faire ce que tu veux) et conclure un accord avec ton père pour qu'il touche pas l'argent que tu y mets et les intérêts qu'ils produisent.
Mais je trouve pas ça normal quand même. T'es majeur, tu dois pouvoir disposer des avantages qui te sont réservés pour ton avenir.

On parlait de LEP et non de PEL en fait, et d'après ce que je viens de lire, c'est assez libre, on peut faire des versements ponctuels ou réguliers, et retirer à tout moment. (et ça a un taux d'intérêt plus élevé que le livret A). Du coup, je pense que ça me conviendrait bien.
Je suis absolument d'accord avec toi sur le fait que c'est pas une situation normale, mais mon père est assez particulier, et quand il a son idée, c'est très difficile de lui parler, pour tout le monde, que ce soit ma mère ou moi, ça ne change rien.
Je lui reparlerai du livret A à l'occasion, je sais qu'avec lui il ne faut pas trop insister d'un coup et en parler de temps en temps, que l'idée fasse son chemin.

Merci pour ton aide :fleur:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Ça fait bien une semaine que je fais des prouts bioniques qui m'auto-incommodes et qui ont une capacité hors du commun à rester loooongtemps dans l'air ambiant.

Selon les situations et surtout les endroits, je suis entre :cretin:, :yawn: et :ninja:.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
gilda Je suis toujours dans la même situation en général donc :
tumblr_mdpkw3MEsf1r84r24o1_500.gif
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello:


C'est génial, mon ordi a décidé de me lâcher. :tears: Pitié priez pour que je n'ai pas perdu tout ce qu'il contenait, ça me ferait vraiment chier. Ma mère l'emmène demain pour le faire réparer, en attendant je n'aurai pas d'accès à internet pendant une semaine. Et c'est presque la fin du monde, je me demande comment je vais survivre (ouais je suis grave putain.)

Vous allez me manquer, je vais me sentir seule dans ma mini chambre sans ordi ni madmoizelles !


Je vous fais des bisous, à dans une semaine du coup <3
 
G

Georgia Parker

Guest
Pitita;3741497 a dit :
Georgia Parker : Je sais pas si t'as un four mais une quiche ou tarte c'est bon ! Un gâteau au chocolat (c'est toujours bien le chocolaaaat)
Après, ya les tiramisus aux framboises (c'est faciiiiiiile). En plat, je sais pas, euh la viande c'est bon la viande. (Repas de gros powaaaa :supermad: )

C'est une bonne idée la tarte ! Merci :)

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes