En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout;3741710 a dit :
Je crois que je suis entrain de perdre les eaux. J'ai l'impression d'être trop conne parce que je sais pas si oui ou non c'est ça .. :facepalm:

MAZOUT JUNIOR pointerais le bout de son nez ? :gnih:

"Oui mais comment faire la différence avec les pertes urinaires fréquentes en fin de grossesse, dues à une importante sollicitation du périnée ? Contrairement à l'urine, le liquide amniotique est incolore et inodore."
A part ça, je sais pas trop. Hm.. parce que t'es pas obliger d'avoir des contractions direct alors bon..
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Mazout;3741710 a dit :
Je crois que je suis entrain de perdre les eaux. J'ai l'impression d'être trop conne parce que je sais pas si oui ou non c'est ça .. :facepalm:

Mais non t'es pas conne ! Qu'est ce que tu a ressenti pour penser que c'est ça (ou pas) ? :fleur:
 
M

mazout

Guest
Laumie justement, j'en suis pas certaine à 100%, mon gynéco est tellement con qu'il ne m'a jamais parlé de ça. Il est juste bon à me dire que je suis obèse. Bref. Je suis sûre que je m'excite pour rien mais je flippe trop ma raaaaaaaaaace de louper quelque chose que voilà ... Honte à moi :facepalm:
 
M

mazout

Guest
Cerveza j'ai eu des envies de pipi 3-4 fois dans la soirée. Et la dernière fois (je vais être trop classe attention), mon "pipi" avait quasiment pas de couleur et ça sentait rien du tout ... Pour couronner le tout, j'ai eu quelques petites fuites. En plus pour me stresser, j'ai lu que ça arrive fréquemment que la poche soit juste fissurée, donc pas de grosse perte d'un coup mais petit à petit ..
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Jones.;3741720 a dit :
Pourquoi ne pas te déplacer directement à la maternité si tu n'es pas sure ? :shifty:


Elle veux accoucher avec nous, en direct sur madmoizelle !
"Commenter en directe l'accouchement de Mazout. " :gnih:
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Mazout;3741722 a dit :
@Cerveza j'ai eu des envies de pipi 3-4 fois dans la soirée. Et la dernière fois (je vais être trop classe attention), mon "pipi" avait quasiment pas de couleur et ça sentait rien du tout ... Pour couronner le tout, j'ai eu quelques petites fuites. En plus pour me stresser, j'ai lu que ça arrive fréquemment que la poche soit juste fissurée, donc pas de grosse perte d'un coup mais petit à petit ..

Va à l'hopital, si tu te déplace pour rien c'est pas grave, ça aura au moins calmé tes craintes.
Vas y :supermad:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout;3741732 a dit :
Laumie Prudi Jones. Cerveza Goooo mater, j'ai réveillé ma maman. Pour l'instant pas de contractions.. Je prépare mon sac, celui de Mazout Jr. Et les papiers et hop. J'ai trop les boules :gonk:

TU PEUX LE FAIRE ! :supermad:

tumblr_mcurfvB7AH1qku2or.gif
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Prudi;3741704 a dit :
:hugs: Ca arriveras bien assez vite :cupidon:
J'ai commencer à sentir le petit démon vers les 19SA je crois. ( ou du moins a comprendre que c'était bébé. ) Là je suis à 20 SA + 5jrs et c'est la grosse fiesta, et j'avoue que je l'ai attendu ce moment !

Je te lis souvent et je me demande ce que veut dire SA? sinon je ne sais pas d'où est tiré ta signature mais je l'adore!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
GrandeMarine;3741737 a dit :
Je te lis souvent et je me demande ce que veut dire SA? sinon je ne sais pas d'où est tiré ta signature mais je l'adore!

:jv:
Semaines d'aménorrhée = on compte a partir des dernière règles ! ( C'est pas plus simple, mais les médecins compte de cette manière il me semble, en tout cas sur les échographie. )

Elle viens du film DARLING, a regarder !! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes