En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
La Reine des Pommes. : je viens de voir tes messages, courage <3
Je me suis fait larguer comme une merde au bout de 5 ans (comme une merde = par texto haha ), je te le cache pas ça a été très très dur, mais 2 ans après, je peux dire que ca va, je suis heureuse, j'y crois à nouveau, et je suis enfin passée à autre chose.
Tu vas y arriver, si j'avais un seul conseil à te donner : concentre toi sur le positif. J'ai perdu trop de temps à ne voir que le négatif dans ma vie.
:hugs:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Oh bordel. J'étais en train de regarder si par le plus beau des hasards, Alt-J passait en tournée en France.
Ils passent effectivement en France. Ils sont même très précisément à Lyon ce soir :non:
Ah mais c'est complet. Ca pue. Ca pue beaucoup, même.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Il faut que je change l'OS de mon mac. J'ai peur que ça marche pas et qu'il me claque dans les mains :tears:
Mais il faut parce que là j'ai plus Firefox, et Flash Player commence à déconner sévère. Bouh :tears:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Laumie;3743174 a dit :
Mais je lui ai dit "Je serais ravie qu'on se revoit" avant qu'il me réponde ça :shifty: :tears:


Au pire tu mets les pieds dans le plat "La semaine prochaine j'ai un créneau si tu veux". Ou alors tu attends, mais je suis du genre impatiente alors je n'aime pas attendre alors je préfère la première solution :cretin: .
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Oh vous êtes toutes choues de m'envoyer des messages de soutien :tears:

Mais ça devait juste être un petit coup de mou, c'est pas vraiment la bonne période pour moi je crois... Allez j'vais me faire de bonnes pâtes ricotta-épinards avec lardons, crème fraîche, gruyère et pointe de curry :bave:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Le café c'est la vie :cretin:
Je suis trop réveillée la alors que d'habitude je dors debout....

Et je suis en train d'organiser une "mini rébéllion" dans mon amphi pour protester contre les changements de dates des partiels !!!!
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Sunburn;3743210 a dit :
J'ai vu ça vendredi. Je te raconte pas ma frustration en voyant que c'était complet. :gonk: :tears:

Tu crois que si on se pointe sur place, ils arriveront à nous dégotter des places sorties de nulle part? :shifty:
En plus je suis en train d'écouter depuis au moins une heure, c'est juste super frustrant.
(M'en fiche, je me rattraperais avec le concert de Foals avec Leopoldine. :vex:)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai bien fait d'appeler une amie tout de suite après ma discussion avec ... mon ex. J'allais tout droit vers la crise de spasmophilie. On a pu en parler, elle m'a consolée, elle m'a mis du Beethoven et elle m'a massée, cette fille est parfaite. <3

Je me suis occupée tout l'après-midi, et là je me retrouve toute seule chez moi à ressasser. C'est encore une fois fini. Il a été odieux à me dire "tu me prends la tête avec tes questions." Je voulais juste comprendre. C'est notre quatrième séparation en trois ans, j'ai juste envie de ne plus exister.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes