Ma mère m'a sorti ça un jour, qu'elle trouvait que ce qui caractérisait le plus notre génération c'était qu'on comparait tout à HP et qu'on avait tous cette référence, et depuis je me rends compte que j'en parle très souvent en effet... Je suis fièreAbraxas;3753918 a dit :Delbaeth: Justement je parlais ce midi avec une fille d'HP, et on disait qu'on était capable de recaser des références à HP dans n'importe quelle conversation
DreamMoon;3753916 a dit :Je le veux. C'est tout.
(enfin je crois )
Kostia;3753905 a dit :Bon, je suis de retour vu que je vais passer de toute façon ma soirée sur les toilettes à faire pipi 3 gouttes.
Vous croyez que si je supplie à genoux le pharmacien demain, il voudra bien me vendre l'antibio contre les cystites sans ordonnance ? j'ai des bonnes raisons, j'ai 5 partiels la semaine prochaine, faut que je travaille et que je dorme... j'ai des chances ?
Gnuuuuuuuuuh ça me fait trop plaisir de me rendre compte que c'est vrai ! (Mais tout à l'heure je lisais HP 3 et une meuf de ma classe me dit "ah je déteste", j'étais comme ça en mon dedans : mais j'ai rien dit...)Delbaeth;3753929 a dit :Ma mère m'a sorti ça un jour, qu'elle trouvait que ce qui caractérisait le plus notre génération c'était qu'on comparait tout à HP et qu'on avait tous cette référence, et depuis je me rends compte que j'en parle très souvent en effet... Je suis fière
Abraxas;3753959 a dit :Dites les filles, ça fait quoi si on va pas à la visite médicale obligatoire de la fac?