En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Mon chef vient de me complimenter sur la petite écharpe que je porte (ou mon pull ou ma veste, j'en sais trop rien, il a juste dit "oh c'est joli ça!!" )


C'est pas la 1ère fois qu'il me complimente comme ça sur mes vêtements, et quand j'avais raconté ça à un copain un jour, il m'a dit que c'est parce qu'il voulait me chopper, que c'est une grosse technique de drague! :gonk:

:sick2: :caca:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai appris que mon contrôle de connaissances de vendredi prochain était décalé à jeudi prochain... Le jour de mes 18 ans quoi... :gonk:
Le point positif c'est que du coup, je peux rentrer chez moi jeudi soir :chat:
 
O

Orion.

Guest
Je crève de faim et j'ai rien pour déjeuner, j'irais bien à la boulangerie m'acheter un petit truc...dommage qu'elle soit loin :stare:
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Oh je savais pas qu'ils passaient Glee le matin sur M6 ! :chat:
(Hier soir l'homme m'a parlé de mariage. Vous voyez quoi, genre. 'fin euh la volontée est là hein, mais pas le compte en baaaaanque!)
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Cette nuit je me suis réveillée en sursaut à 3h48, ça faisait Toc toc toc toc toc au pied de mon lit. J'ai trop flippé ! Et j'ai allumé la lumière, mais direct éteinte après, parce qu'en fait, à cause de la tempête de cette nuit, le toit a dû être abîmé, et l'eau coule le long de l’électricité de ma lampe de plafond. Sur mon lit. C'est ça qui faisait le bruit.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holàààà.

Recherche personne souhaitant travailler à ma place, de façon indéterminée et si possible à partir d'hier. J'attends vos appels.

tumblr_mdq57gGCPi1rjhbn2o1_500.gif
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Orion.;3731001 a dit :
Je pense que ça existe depuis longtemps, par exemple pour les présentatrices/présentateurs à la télé.
Mais je trouve l'idée pas conne du tout :shifty: parfois je porte des chemises et même quand je transpire un petit peu ça se voit énormément et c'est très moche, je pourrais porter ce genre de choses pour que rien ne se voit...

Lyra.;3731014 a dit :
La pub est très conne mais, pour l'avoir testé, c'est génial. :shifty: Enfin, en tout cas, en été, ça sera probablement très utile.

Je réponds 10 ans plus tard: c'est surtout qu'étant sujette à ce problème, il y a des solutions plus simples, radicales et surtout moins "voyantes" et gênantes. (je pense à Etiaxil par exemple, mon sauveur). Oui, parce que j'ai connu ça les étés et avoir de magnifiques auréoles, je ne souhaite à personne de le vivre :stare:.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bermuda Boy;3731405 a dit :
Je viens juste de rentrer, c'était cool. :joy:
J'ai aperçu @Abraxas entre deux tableaux et peut être @Edwarda aussi je suis pas sûre. Et j'ai croisé @Bluebell. :joy: mais j'ai pas osé aller lui faire un coucou à cause de mon pote. :stare:

Voilà voilà.

Je suis morte, j'ai failli m'endormir devant Le voyage de chihiro, c'est bien mais c'est un peu wtf comme film. Et l'expo Babel je pourrais vivre dedans, limite, c'était trop beau.

Ui je voulais venir te faire un coucou aussi mais j'étais pas sûre que c'était toi (avec le bonnet toussa :shifty: ) <3

Toujours sans internet, je vous écris laborieusement un message depuis mon smartphone.. I'll be bach ! Ce midi c'est restau avec mon papa, et stap BU, donc je pointerai mon nez :winky:

En attendant, douche :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes