En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je me suis levée et préparée en avance (pas panique: je trouverai bien un truc à faire à la dernière minute pour être à la bourre :cretin:) je m'épate !

(et maintenant je me dis que demain pour mon partiel je serai trop crevée pour être à l'heure :stare:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
BirthdayCake;3733522 a dit :
OH MON DIEU j'en attends tellement de ton compte-rendu là ! Je voudrais trop partir en échange à Vancouver l'année prochaine, donc tout avis est bon à prendre :cretin:
Et je compatis pour le départ... ce voyage a du vraiment être un truc de fou :jv:


(désolée du double-post)

Je te dirais ce que j'en pense alors :d mais je pense aimer, ça a l'air d'être une ville vraiment agréable à vivre !
Ouais, le retour va être brutal, c'est passé bien trop vite, je crois que le plus dur va être de me sentir si loin du continent américain, de me dire que la prochaine fois que j'irai sera sans doute dans longtemps, que ça deviendra un peu inaccessible quoi... Parce qu'y aller juste une semaine ça m'intéresse pas :sad:. Alors que pendant 2 ans, c'etait concret, je me disais "dans X mois, j'y suis", c'était accessible, et même les années précédentes je savais que j'irai longtemps, je savais pas comment mais je savais.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Y'a vraiment des jours ou j'ai pas envie de me lever, mais voir ma pinoute s'avancer vers la cage pour me dire bonjour ça efface toutes mes mauvaises idées:cupidon::Puppyeye:
 
M

mnemosyne

Guest
Salout !

Le café devant M6 music et sa magnifique chanson Kaïra pro-Don d'organe, c'est pas l'idée que je me faisait de cette matinée.

Car attention, aujourd'hui la liste est longue : -recevoir mes chaussures.
-faire des croissants de lune.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bonjour!

Vouchée 3h, levée 7h30, gueule de bois, gueule de bois, gueule de bois!
Mais ça va, j'vais prétendre ne pas avoir réussi à bien dormir parce que j'avais le nez bouché.
Et j'vais manger ma quiche de mon repas de midi. Peut-être que comme ça, je marcherai droit dans le couloir :goth:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis trop nulle, j'ai décidé de pas aller en cours parce que je suis complètement vidée mais je viens d'écouter une chanson qui me rend triste du coup j'ai envie d'y aller pour voir mes amis :yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai 1h20 de cours ce matin, après il faut que j'aille vite fait faire des courses, et je rentre faire une sieste avant d'aller affronter la pose de l'implant. Je suis complètement crevée.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Hier soir, j'ai voulu faire la meuf qu'assure, j'ai aidé ma pote barman à couper ses citrons parce qu'elle était bourrée et n'y arrivait pas. J'me suis coupée. :goth:


(Oui, j'ai décidé de raconter pleins de petits passages de ma soirée comme ça, par étape. Quand ça me revient à l'esprit en fait)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes