Si tu as une bonne mémoire de court terme pour les partiels non et une fois que tu auras un boulot, tu pourras toujours chercher sur internet.Hollie;3764934 a dit :Je m'en sors pas mal non plus, surtout quand je compare avec ceux qui s'y prennent deux semaines à l'avance, mais je sais qu'un jour ça va me porter préjudice![]()
Gandalf;3764936 a dit :Du Sang sur le Green, sans hésiter.
Myroooooooon !!!!![]()
Luminelle;3762332 a dit :Oui je vais faire ça mais j'ai vraiment peur de me faire mal voir en fait. C'est mon deuxième jour de stage et j'essaie de pas faire de vaguesMais d'un autre côté je l'avais prévenu que j'avais pas le permis donc il est bien gentil avec son ''Tu devras trouver une solution pour rentrer'' mais si c'est pas possible, je peux rien faire pour lui.
Cha063;3764951 a dit :Ô joie ô bonheur, une madz fan de Coben! Enfin du moins fan de Myron. Perso je fantasme plutôt sur Winmais chacun ses goûts ^^![]()
Nickel.;3764916 a dit :Oui @Krispy, j'ai un cours de culture cinématographique (précisément sur le film noir) et notre examen c'est de faire une dissertation sur un film noir de notre choix. Je trouve ça super intéressant !
Gandalf;3764965 a dit :J'ai eu un bouquin dédicacé à l'époque quand une de mes copines était jeune fille au pair chez lui. J'ai failli mouiller ma culotte. Bref.
En fait j'adore l'humour de Myron, et avec Win il fait un duo de folie c'est clair. Mais bon Win il fait rêver quand il est impitoyable, alors que Myron, bah il a toujours cette image de rêveur un peu loser qu'il traine... Win, il a besoin de personne à part Myron, donc il me fait moins rêver.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gandalf;3764954 a dit :Au fait ça s'est arrangé comment au final ton affaire ?
Merci ! Oui j'ai avancé, enfin j'ai juste analyser le film "minute par minute" et retiré ce qu'il y avait d'intéressant etc. Mais bon, c'est déjà pas malKrispy;3764978 a dit :(désolée pour le retard de réponsema connexion me fait des misères)
Oh, le film noir ? Ça a l'air intéressant
Bon courage pour ta dissert ! (même si je crois avoir compris que tu avais bien avancé)