O
Caramélisé;3765027 a dit :Vous moquez pas parce que je ne suis plus une enfant et tout, mais.. Je trouve pas mon doudou. Je vous jure que je peux compter sur les deux mains les fois où j'ai dormi sans (depuis ma naissance).
Je me sens super mal.
JAMAIS je ne me moquerais. Surtout que... ma maman m'a offert ça aujourd'huiCaramélisé;3765027 a dit :Vous moquez pas parce que je ne suis plus une enfant et tout, mais.. Je trouve pas mon doudou. Je vous jure que je peux compter sur les deux mains les fois où j'ai dormi sans (depuis ma naissance).
Je me sens super mal.
Aukazul;3765075 a dit :Olaxo :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cha063;3764336 a dit :Traine pas trop, les WH sont possibles qu'avant 30 ans (je ne sais pas quel âge tu as donc si ça se trouve t'es large!). Ben la demande de visa c'est rapide (j'ai envoyé à 18h, à 21h j'avais l'approbation de l'immigration australienne), le billet faut t'y prendre à l'avance pour pas trop casquer. A part ça, le reste ce sont des formalités! Moi je dis: fonce! :-) (mais ça n'engage que moi ^^).
Et je pense que si tu tentes la traversée d'est en ouest (ou inversement) du bush australien, tu seras aux antipodes de la "ville". Si tu évites les grandes villes, je pense qu'il y a moyen de vite être très dépaysée parce que quand même là-bas c'est grands paysages et vastes espace naturels avec pléthore de kangourous, de désert et de parcs nationaux. Je te confirmerai tout ça dans qq mois ^^
Et oui l'Argentine, comme le Canada, est soumise aux quotas pour les WH. Mais t'as le temps de venir voir et de te préparer pour l'Arg. si tu pars pas dans l'immédiat et que tu fais l'Océanie avant.