En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

cha-touille

Guest
Pfff tout le monde a un zoli avatar de Nowel et moi je suis comme une galérienne avec d'un côté Gimp, de l'autre 2 photos (Novak et un bonnet de Nowel) et aucun résultat alors que j'y suis depuis ce matin :-(

Siouplet, aidez-moi :tears::tears::tears:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Cha063;3766681 a dit :
Pfff tout le monde a un zoli avatar de Nowel et moi je suis comme une galérienne avec d'un côté Gimp, de l'autre 2 photos (Novak et un bonnet de Nowel) et aucun résultat alors que j'y suis depuis ce matin :-(

Siouplet, aidez-moi :tears::tears::tears:

Je suis nulle mais j'adore Gimp, viens à moi mon enfant, on va voir ce que je peux faire! :hugs:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello:

Le vernis gris que j'ai acheté l'autre jour fait en faite vert très foncé, je suis déçue et ça me plaît pas. Ça va donc être la troisième fois que je change de vernis à ongle cette semaine ! :yawn:

So, vernis rouge ou noir ?

(ma vie est faite de choix si difficiles...)

31 Août 2012
438
996
4 814
Timboy;3766678 a dit :
Cher toi.
J'ai été super sage cette année. Enfin attends laisse moi réfléchir... Bon y'a bien une fois où j'ai envoyé péter un garçon qui m'énervait, une autre où j'ai fini raide morte au gin à 5h du mat avec mes cousins et une fois où j'ai fait un coup de pute à ma patronne cet été. Bon OK J'ADMETS j'irai crever en enfer.

Mis à part ça, j'ai eu des bonnes notes, j'ai été gentille avec mes parents et un de mes deux frères (mais pas l'autre parce que la crise d'ado ça va 5 minutes hein.)

Alors voilà Père Noël, cet été j'ai rencontré un australien et je voudrais bien pouvoir passer le restant de mes jours avec lui, là bas en Australie, sans penser à mes études ni à l'argent ni rien. Juste lui et moi faisant des bébés sur la plage (peut être pas directement SUR la plage parce qu'avec le sable c'est chiant mais c'est une image quoi tu me captes) jusqu'à la fin des temps.

Donc ben pour Noël, vu ma sagessitude et vu que je mets enfin des soutifs (ça prouve ma maturité j'trouve) je pense qu'un aller simple pour l'australie + un boulot sur et sécurisé dans un journal là bas, ça serait franchement pas mal.

Je te mets pas la pression, hein.

Cheers.
Moi.

Cher Timboy,

J'ai lu avec attention ta gentille lettre ,

Malheureusement, je ne peux pas t'assurer un boulot sûr et sécurisé dans un journal en Australie, ni même te fournir un billet d'avion pour y aller. Je peux juste te conseiller de croire en tes rêves et de penser au jour où tu iras retrouver ton bel Australien en étant sûre de toi. Je t'embrasse et t'envoie mille baisers. (si toutefois mon billet de loto s'avère gagnant, je te garantis -et là ce n'est plus le père noël qui parle, mais bien la fille derrière son ordi- que je t'offrirais l'argent nécessaire pour ton billet). <3

Le père Noël

31 Août 2012
438
996
4 814
Alma-;3766691 a dit :
Et tes rênes et toi vous allez venir dans nos cheminées le 24 décembre ? :cretin:

Chère Alma-,

Je m'engage à venir dans ta cheminée le 24 décembre seulement quand tu dormiras à poings fermés. La magie de Noël risquerait de s'évanouir si un enfant m'apercevait.

Bien à toi <3,

Le Père Noël.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai bu mon chocolat chaud trop vite, je me sens pas très bien :stare:

Bon je vais attendre que l'amoureux rentre pour lui faire un bisou et ensuite Bébé Chien et moi on ira se promener.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Sapin installé, ma soeur et mon père m'ont fait oublier mon gros gros cafard à base de Love Actually et jus de pomme chaud aux épices. Il est chou le sapin, il est tout petit, rouge et blanc, et on a mis des conneries dedans, genre les souris en peluche des chats.

C

cha-touille

Guest
Kaptain: c'est gentil mais j'ai déjà accepté l'aide de Mama Umbridge et du coup je veux pas créer de compétition si je prends le montage de l'une et pas de l'autre :/ Mais merci!!! Je viendrai à toi la prochaine fois que j'aurai un montage à faire (ouais parce que je sens que Gimp et moi on va mettre un moment avant de réussir à démarrer une relationship durable et stable!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes