En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
Je me maquille, je mets mes chaussures et je vais prendre un train pour passer mon entretien.

Bonne journée les guimauves fondues :hello:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Suite à un délire avec une pote j'ai "créé" un meme :

xavz89.jpg

:yawn:

J'aurais du changer le balai par notre livre de pédia, mais bon j'ai pas que ça à faire non plus... :cretin:

O

Orion.

Guest
Alors résumons, aujourd'hui c'est mon seul jour de repos de la semaine:
mon chat a foutu un bordel monstre jusqu'à 4h du matin, je lui ai mis une raclée et il s'est calmé...jusqu'à 6/7h du matin où il est venu me donner des coups de pattes pour que je lui donne à manger.

J'arrive plus à me rendormir même si je suis crevée j'ai trop les boules :goth: :goth: :goth:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Novocaïne;3767866 a dit :
merci :).
Pour le bouton de partage a priori il est juste a côté de celui pour partager sur twitter, un p'tit truc carré avec juste un "F" dedans, non? :/ Sur mon ordi il apparait comme ça, je sais pas si c'est différent sur tablette...

En fait j'ai partagé, je vois le partage sur ma page mais je sais pas comment donner le lien direct du partage qui est sur ma page, tu vois ?

Aïe, mon estomac me fait supra mal dès le matin, je crois que le stress est pas parti. Maintenant je stresse pour de la merde en plus :stare: ça irait mieux avec des câlins de mon copain ! Et en plus de ça, je suis malade maintenant... Mais je crois que je vais quand même aller voir ma pote, sinon je me sentirai mal de la laisser encore en plan. Faut juste pas que je fasse de crise sur le chemin quoi...

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
ce qui est bien avec la nuit blanche pré-jury (haha mais quelle idééééééée :gonk:) c'est que du coup quasi tous mes rendus sont niquels (ou pas hein, mais mieux qu'avant) et que en plus je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression d'être bourrée et du coup je suis pas du tout stressée :lunette: (en revanche je garantis pas la qualité de l'oral :yawn:) (déjà que je sais pas ce que je vais dire parce que bon, préparer un oral c'est surfait :cretin:)

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
J'ai envie de balancer mon voisin qui a foutu le bordel toute la soirée (il ouvrait la fenêtre qui donne sur la cours et ses pote riaient comme pas possible, vers 2h30-3h00 ils gueulaient comme des cons dans l'escalier - qui est en pierre bonjour les résonances -) à mon proprio.
Sachant que mon proprio fait des travaux en bas toute la journée, vous feriez quoi a ma place, vous balancerez ??

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
S_kye;3768191 a dit :
ce qui est bien avec la nuit blanche pré-jury (haha mais quelle idééééééée :gonk:) c'est que du coup quasi tous mes rendus sont niquels (ou pas hein, mais mieux qu'avant) et que en plus je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression d'être bourrée et du coup je suis pas du tout stressée :lunette: (en revanche je garantis pas la qualité de l'oral :yawn:) (déjà que je sais pas ce que je vais dire parce que bon, préparer un oral c'est surfait :cretin:)

Archi?

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ce matin, me suis réveillée de bonne heure (enfin 8h), mais apparemment, pas suffisamment pour avoir le temps de me laver/m'habiller/me rendre présentable! :yawn:

Une copine m'appelle en panique, elle trouve pas de place pour se garer, elle est grave à la bourre pour son boulot, donc savoir si elle pouvait me prendre ma place de parking dans le garage de ma résidence.

Me voilà donc à descendre dans le garage, en pyjama, chaussons, cheveux fous et traînant la patte, avec mon entorse. J'ai une voisine qui allait à sa voiture à ce moment, elle a dut flipper sa race, me prendre pour un zombie ou truc du genre! :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

La neige m'a bien eu ce matin cette traîtresse: résultat 20 minutes de retard au bureau.

En fait après vérification minutieuse par la fenêtre ce matin (comprendre je suis à moitié sortie par le Velux pour voir): pas besoin de gratter la voiture du coup je prends mon temps, je pars tranquillement. Un village après le mien je me dis "tiens on dirait qu'il pleut", deux villages plus tard j'avancais à deux à l'heure dans un nuage de neige :facepalm:
Du coup ralentissements à gogo, voiture qui patine un peu et le seul truc qui me vient à l'esprit c'est "ALLÔ UI CER LA NEIGE" (merci @Mrs Petoncule), je me suis marré seule dans ma voiture pendant 45 minutes :yawn:

(Mais j'ai beaucoup moins ris quand, arrrivée dans le village ou je bosse, je me suis rendue compte que la rue principale, en pente, était complétement verglacée, avec un bus bloqué en plein milieu, et que j'ai donc du faire demi tour et me taper le reste du chemin à pied en glissant comme une gogole :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes