En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
flyspanish;3770550 a dit :
Je m'incruste dans le débat, je sais qu'on est pas chez les bisounours, je sais que j'en ai rien à te dire, mais je trouve ça un peu dommage d'en arriver à une réponse aussi agressive :erf:

Je réponds comme ça suite aux MP que j'ai pu recevoir de sa part, sinon je n'aurais pas répondu comme ça et je comprends que ma réponse puisse te déranger mais il y a une raison :fleur:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Laumie;3770565 a dit :
Erf, j'espère que tu vas vite guérir alors :hugs: (<= Mais pas trop fort à cause des tes côtes ;) )

Pitita;3770567 a dit :
Et bien mon Dieu merci (bon j'y crois pas donc je peux aussi dire mon père noel merci !) tu n'as pas grand chose. Que de la tôle froissée :) :fleur: Remets toi bien :)

Merci les filles, ça fait chaud au coeur <3:fleur:
En plus tout à l'heure je me suis remise à conduire, et ça s'est bien passé finalement!

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Vous avez un peu craqué votre slip avec Anonymous :eh: Elle vous a pas insultées ou quoi, elle est juste restée sur ses positions, bon ben soit, chacun son avis et on passe à autre chose, pas la peine de lancer une vendetta sur elle :eh:

LA PERPLEXITE.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Pitita;3770586 a dit :
Tant mieux tu n'as pas été traumatisée. :) Tu aurais pu avoir peur de reprendre le volant. :v:
Au contraire, j'ai eu très très peur :erf: Ces derniers jours, j'angoissais dès que je devais monter en voiture, je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que ça allait recommencer! En fait le pire, c'est de réaliser que je ne peux rien y faire, je ne peux pas me dire "je vais faire plus attention", parce que je n'aurai rien pu faire. C'est dur à accepter qu'on ne peut absolument rien contrôler sur certaines situations! Mais tu as raison, c'est un bon pas en avant que j'ai fait :) :fleur:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je vais dormir, et surtout, n'oubliez pas:
258394097340031227_0qgXtYTY_c.jpg

Bonne nuit <3

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Scott;3770578 a dit :
Vous avez un peu craqué votre slip avec Anonymous :eh: Elle vous a pas insultées ou quoi, elle est juste restée sur ses positions, bon ben soit, chacun son avis et on passe à autre chose, pas la peine de lancer une vendetta sur elle :eh:

LA PERPLEXITE.

Nos réponses ne se basent évidemment pas que sur les message qu'elle a publié ici. Et je suppose que la demoiselle en question, en demandant la suppression de son compte, ne le fait pas pour le petit message de Cerveza.
Je trouve ça plus qu'ironique qu'on dise à Cerveza qu'elle a été agressive :erf:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Laumie;3770623 a dit :
L'an dernier, j'ai eu un accident. Pendant 15 jours, je n'ai pas eu de voiture puisqu'elle était en réparation. Quand j'ai dû reprendre la route, je flippais comme pas possible. Donc rassure-toi c'est tout à fait normal :fleur:
Merci, ça me rassure :fleur:
Je crois que je vais déjà vous laisser, c'est la 1ère fois depuis l'accident que j'étais hors de la maison toute la journée et ça m'a épuisée. Bonne nuit à toutes <3

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Je suis incapable de retenir quoi que ce soit ce soir :non: Ma GRH refuse d'entrer dans ma tête, et j'ai désappris tout ce que j'ai appris hier. Je sais presque rien, je vais me planter au DS et bizarrement je suis assez blasée (alors que les RH sont LA matière qui me tient à coeur, quoi).
Je m'acharne depuis deux heures, je vais laisser tomber et aller voir mon exposé plutôt :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes