Laumie;3770539 a dit :@Eärendil : Wah la vache, qu'est-ce qu'il t'est arrivé si c'est pas indiscret ??![]()
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
Dernière modification par un modérateur :
Laumie;3770539 a dit :@Eärendil : Wah la vache, qu'est-ce qu'il t'est arrivé si c'est pas indiscret ??![]()
flyspanish;3770550 a dit :Je m'incruste dans le débat, je sais qu'on est pas chez les bisounours, je sais que j'en ai rien à te dire, mais je trouve ça un peu dommage d'en arriver à une réponse aussi agressive![]()
Laumie;3770565 a dit :Erf, j'espère que tu vas vite guérir alors(<= Mais pas trop fort à cause des tes côtes
)
Pitita;3770567 a dit :Et bien mon Dieu merci (bon j'y crois pas donc je peux aussi dire mon père noel merci !) tu n'as pas grand chose. Que de la tôle froissée![]()
Remets toi bien
![]()
Au contraire, j'ai eu très très peurPitita;3770586 a dit :Tant mieux tu n'as pas été traumatisée.Tu aurais pu avoir peur de reprendre le volant.
![]()
Scott;3770578 a dit :Vous avez un peu craqué votre slip avec AnonymousElle vous a pas insultées ou quoi, elle est juste restée sur ses positions, bon ben soit, chacun son avis et on passe à autre chose, pas la peine de lancer une vendetta sur elle
![]()
LA PERPLEXITE.
Merci, ça me rassureLaumie;3770623 a dit :L'an dernier, j'ai eu un accident. Pendant 15 jours, je n'ai pas eu de voiture puisqu'elle était en réparation. Quand j'ai dû reprendre la route, je flippais comme pas possible. Donc rassure-toi c'est tout à fait normal![]()