En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je viens de regarder Playboy à Saisir. C'était chouette ! C'est le film cliché Américain, et c'est court, et c'est vraiment neuneu, mais j'ai bien aimé. Matthew McConaughey, Sarah Jessica Parker, Bradley Cooper, Justin Bartha, Zooey Deschanel et Kathy Bates <3

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai passé une très bonne soirée et je n'ai pas besoin de courir après mon destin comme un cheval sauvage, mais... Mais... Quelle fin de soirée de merde, je suis dégoûtée. La batterie de ma voiture est morte à cause du gel. J'ai jamais eu ce problème, maintenant je réalise que je dois ACHETER une batterie de voiture et prendre rendez-vous avec un garage lundi pour la faire poser...

Déjà, ça va me coûter bonbon alors que j'ai pas un rond, ensuite, ma voiture est restée dans la rue devant chez ma pote et ça m'emmerde, je dois trouver quelqu'un qui a une voiture pour la tracter jusque chez le garagiste et... Et surtout, putain, je devais aller à Strasbourg après-demain avec Mr Heisenberg , Foxglove et beeZyy :tears: je suis trop désolée les filles...

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Faye;3770836 a dit :
Oui je suis assez d'accord, je préférais qu'on continue de parler de tout ça en MP avec les intéressées (allez-y ma boite adore être bien pleine :winky:) plutôt que de continuer à étaler notre caca en public :fleur:

Du coup que pensez-vous des raviolis en boite ?
Moi je trouve ça franchement dégueu !

Ouaip c'est meilleur quand ils sont frais !
Et indéniablement, les meilleurs c'est ricotta-épinards ! (sisi)

2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
J'ai mal depuis tout à l'heure à cause de mon soutien-gorge sans comprendre pourquoi. Après 6h de douleurs, je me dis qu'il serait bon de vérifier pourquoi. Effectivement, quand les baleines sont dehors et s'enfoncent dans la peau, ça ne peut pas être agréable :cretin:

Je dois aller me coucher, au moins me mettre au lit avec ce bon livre qui m'attend mais j'ai envie d'un muesli... C'est si bon les petits-déjeuners avant d'aller dormir!:thé:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Miam;3770822 a dit :
Toutafé, il mérite pas. Et je me disais bien qu'il n'y avais pas de place pour moi dans sa vie, il y a toujours eu cette énorme boite entre nous, heureusement que tu étais là pour me faire ouvrir les yeux :fleur:

N'empêche la crème de marron c'est trop bon

Oh je trouve cette phrase trop mignoooonne :tears: elle pourrait sortir tout droit d'un film <3

Hawley;3770823 a dit :
J'ai passé une très bonne soirée et je n'ai pas besoin de courir après mon destin comme un cheval sauvage, mais... Mais... Quelle fin de soirée de merde, je suis dégoûtée. La batterie de ma voiture est morte à cause du gel. J'ai jamais eu ce problème, maintenant je réalise que je dois ACHETER une batterie de voiture et prendre rendez-vous avec un garage lundi pour la faire poser...
Pas de panique ! La mienne est morte le mois dernier, c'est très facile à changer (même pour moi qui n'ai jamais fait plus que monter un meuble Ikea). Je l'ai commandée sur internet (100 € certes), elle est arrivée devant ma porte en 3 jours.
Pour la changer, il y a plein de tutoriels partout sur le net, si tu veux je peux t'expliquer, c'est terriblement simple. En gros y a 2 boulons et une vis à dévisser, il faut enlever la vieille batterie, poser la nouvelle et revisser. Je te promets que c'est facile, faut pas avoir peur de se lancer. Y a juste un ou deux outils dont tu peux avoir besoin selon le modèle de ta voiture mais c'est toujours plus facile de se faire prêter des clefs que de faire bouger sa voiture ! :hugs:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Naileen tu crois ? Ca me semble un poil plus gros, mais si c'est faisable par soi-même ça m'arrangerait, j'ai vraiment zéro thune pour la main d'oeuvre u_u Enfin même pour la batterie en fait... Ca me rend dingue que ça puisse péter à cause du gel.

Enfin, pour changer le binz, j'y connais vraiment rien, mais après tout rien m'empêche de chercher sur le net, il doit bien y avoir des tutos é_è comme pour se couper la frange quoi. Sauf que euh, c'est pour changer une pièce de voiture.

Je suis au désespoir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes