Miam;3770778 a dit :Oh mais c'est lui! Bon sang de bonsoir je suis démasquée![]()
Attends t'as vu comment il regarde la boîte à sa gauche là ? C'est trop pas la peine de lui écrire keuwa
![vex :vex: :vex:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tirelangue.gif)
Miam;3770778 a dit :Oh mais c'est lui! Bon sang de bonsoir je suis démasquée![]()
ArchiCool;3770790 a dit :J'file au lit, y'a interet que demain j'ai pleiiin d'idées grâce à vouuuus !
Bonne nuit les girls !![]()
Leopoldine.;3770796 a dit :Ca me fait penser aux Tupperwares (oui, je sais) et aux Matriochka, je pense que je te suis très utile, n'est-ce pas
![]()
-Khaleesi-;3770817 a dit :Ouais bon je vais aller me coucher.
-Khaleesi-;3770798 a dit :Je suis passée sur les murs de Cerveza et Leopoldine. non mais elle est sérieuse la Anonymous dans ses propos là ou quoi ?!![]()
Faye;3770836 a dit :Oui je suis assez d'accord, je préférais qu'on continue de parler de tout ça en MP avec les intéressées (allez-y ma boite adore être bien pleine) plutôt que de continuer à étaler notre caca en public
Du coup que pensez-vous des raviolis en boite ?
Moi je trouve ça franchement dégueu !
Miam;3770822 a dit :Toutafé, il mérite pas. Et je me disais bien qu'il n'y avais pas de place pour moi dans sa vie, il y a toujours eu cette énorme boite entre nous, heureusement que tu étais là pour me faire ouvrir les yeux
N'empêche la crème de marron c'est trop bon
Pas de panique ! La mienne est morte le mois dernier, c'est très facile à changer (même pour moi qui n'ai jamais fait plus que monter un meuble Ikea). Je l'ai commandée sur internet (100 € certes), elle est arrivée devant ma porte en 3 jours.Hawley;3770823 a dit :J'ai passé une très bonne soirée et je n'ai pas besoin de courir après mon destin comme un cheval sauvage, mais... Mais... Quelle fin de soirée de merde, je suis dégoûtée. La batterie de ma voiture est morte à cause du gel. J'ai jamais eu ce problème, maintenant je réalise que je dois ACHETER une batterie de voiture et prendre rendez-vous avec un garage lundi pour la faire poser...