Je viens de recevoir un mail de ma tante que je ne connais pas, qui habite en Californie . Enfin, j'ai dû la voir quand j'étais bébé. J'ai pris contacte avec elle un peu avant les grandes vacances (parce que je voulais aller en Californie, mais finalement j'ai pas pu), mais après quelques mails je ne savais plus quoi dire. Et là, je viens d'en recevoir un où elle me donne son pseudo Skype et son numéro Skype. Le numéro, si je l'appelle, je paye pas cher ?
De toute manière, je ne vais pas l’appeler, ça me fait trop peur. Je sais pas trop quoi lui dire. Pour moi, c'est même pas quelqu'un de ma famille.. Enfin, c'est chelou. Mais en même temps, je me dis qu'elle vit en CALIFORNIE. Guys, come oooon !! Faut que je trouve du fric et que j'y aille. Mais si c'est 1000€ pour une semaine, ça craint.
De toute manière, je ne vais pas l’appeler, ça me fait trop peur. Je sais pas trop quoi lui dire. Pour moi, c'est même pas quelqu'un de ma famille.. Enfin, c'est chelou. Mais en même temps, je me dis qu'elle vit en CALIFORNIE. Guys, come oooon !! Faut que je trouve du fric et que j'y aille. Mais si c'est 1000€ pour une semaine, ça craint.