En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mnemosyne

Guest
Alma-;3774845 a dit :
Bonjour :happy:

Point RATP: Sur leur site ils disent que le billet jeune weekend est valable une journée de 5h30 à 2h30, si je le valide pour la première fois ce soir à 18h il sera bien valable jusque dimanche 18h c'est ça ? (Oui je suis un peu con parfois :lol:)

No problèmo !

O

Orion.

Guest
Ca doit faire 2 semaines que j'ai renvoyé mon colis Asos et j'ai toujours aucun remboursement, à tous les coups il a été volé :erf: plus de 100€ dans le vent...

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Sakureaban;3773661 a dit :
C'est vrai ? Première, première ?
Tu verras l'aiguille fait plus peur que mal en fait ;) (au pire tu tournes la tête !)

Laumie;3773669 a dit :
Suffit de laisser l'infirmière (ou l'infirmier) et tout ira bien :fleur: Y'a pas de raisons de stresser :hugs:

Nicki;3773689 a dit :
Personnellement j'y suis allée comme si j'allais acheter du pain à la boulangerie le matin pas réveillée. Décontractée quoi. J'ai juste tournée la tête quand j'ai vu l'aiguille, car je ne savais pas à quoi m'attendre. Et au bout d'1min j'ai regardé le mec et j'ai demandé si ça allait faire mal. Il m'a regardé bizarrement. Parce qu'il venait de me la faire. Comme j'avais les yeux fermée j'ai rien vu. Rien senti. :yawn: Mais bon, je suppose que j'ai des bonnes viennes qui se voient bien ..

Zelda Zonk;3773706 a dit :
J'ai eu ma première prise de sang il y a pas longtemps et j'étais flippée aussi mais franchement je n'ai absolument rien senti. L'aiguille est très fine et tu fais comme moi, j'ai dit à la dame que je regardais pas elle m'a juste dit le moment où elle allait piquer et ça m'a beaucoup rassurée. Si tu flippes vraiment tu peux aller en pharmacie acheter une crème qui anesthésie l'endroit ou elle va piquer.

Aha mais vous êtes trop mignones. :yawn: <3

J'ai pleuré comme un gros bébé, j'ai trop honte. :facepalm: (Mais le milieu médical m'angoisse vraiment. Quand je dis vraiment = phobie.) Et elle a commencé par me dire "Aha mon fils tombe dans les pommes quand il a une prise de sang à faire" Ok merci cool.

Après, j'ai des veines qui ne se voient absolument pas donc elle a testé mes deux bras deux fois avant de se décider lequel serait le moins pire aha. Du coup, j'ai eu le temps de bien angoisser, et j'ai eu peur qu'elle soit obligée de s'y reprendre à plusieurs fois, donc je me suis mise à chialer. :stare:

Et en fait, c'est rien du tout. :shifty:
Bref, je suis une chochotte chouineuse qui angoisse pour tout mais qui va maintenant pouvoir faire des prises de sang.

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Dix ans plus tard mais merci à Tangled., Koba., Ziggie, Klaxonz, Abraxas, flyspanish, Cha-touille pour vos idées de mélodies :fleur:

Mis à part ça, j'ai eu une semaine chargée de ouf. J'ai encore plein de choses à faire ce WE et ce sans compter les achats de Noël.
Sinon, j'ai passé toute la semaine à éviter tout contact avec lui en discrétion entre changer de place en cours avec ma pote, ne plus lui envoyer de textos. J'en avais juste marre de faire tous ces efforts. Et puis hier il a fait le premier pas en cours, ça m'a fait plaisir. J'espère juste que ça va durer.
Bouhou, j'suis nulle, j'vous avez dit que je ne parlerais plus de ce mec :stare:

O

Orion.

Guest
Ivan.;3774861 a dit :
Tu n'as pas un justificatif de renvoi ?
( enfin je ne sais pas si on peut en obtenir un à la Poste, je dois renvoyer le mien :erf: )

Non la guichetière m'a dit que soit disant elle pouvait pas m'en fournir un, et comme Asos n'en donne pas non plus...ça me gonfle légèrement, je savais que ça allait arriver vu le nombre de fois où on m'a volé mes colis.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bonjour vous!:cretin:

J'ai rêvé que je revoyais enfin ma meilleure amie, que je lui racontai tout ce qui m’étais arrivé depuis l’été ... c'etait comme en vrai sauf que c'etait dans mon rêve :stare: pheuque

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon il est tant que je prenne mon courage à deux mains et que les chiens et moi ont aille affronter le froid :froid:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai discuté un moment avec mes deux copines (copines de 20 ans ! waouhou ) de lycée que je ne peux pas voir en ce moment, et que je ne verrai pas pendant les fêtes : c'est important, même loin, ce contact, les racines :jv:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Ca me fait rire ( jaune ) les gens qui te sortent " regarde le téléthon au lieu de t'abrutir devant qui veut épouser mon fils ".

1/ C'est sur que toi, avachis sur ta télé, à larmoyer devant des petits enfants handicapés sans rien donner c'est mieux que moi qui donne chaque année aux resto, à la banque alimentaire et pour la recherche contre le cancer.

2/ Les moralisateurs à 2 balles dans ton genre ça me donne envie de faire des grands feux de joies pour les brûler. Je veux brûler cette personne.

3/ Je t'emmerde, si je veux commenter QVEMF avec mes copines ( c'est vous ! ) après avoir commenté Koh Lanta et en me goinfrant de sucreries je fais encore ce que je veux ET je t'emmerde.

Sinon, bonjour ! :free:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai été courir avec ma collègue et en s'arrêtant parce qu'elle n'en pouvait plus, elle a fait un malaise. Heureusement rien de grave. Mais ça fait bizarre :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes