En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Ahhhhhh !
AAAAAAAHHHHH !
1) je me réveille à 8h, mon bus est à 8h10... C'est mort
2) je me gourre d'heure pour le bus suivant, oui on est samedi ...
3) le bus d'après passe pas
(Comprendre que là, c'est moi qui ouvre le centre et j'ai déjà hypothétiquement 30mî de retard)

Pour finir, j'arrive à chatêlet, le RER B mets 10min à arriver...
Donc en gros jsuis arrivée au travail 35min en retard, et une masse de gens accusateurs m'attendaient devant la porte ahah heureusement que j'ai des collègues trop trop coules qui m'ont acheté du crunch en attendant que j'arrive :cretin:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Cela fait 3 fois en 2 nuits que je rêve que mon ex a une nouvelle copine. Mais laissez moi tranquille PUTAIN DE RÊVES !!
Vous pensez que ça veut dire qu'il a vraiment une nouvelle copine ou que c'est mon inconscient qui me hante ? :facepalm:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai aucun courage. Il faudrait que je termine rapidement mon rapport de stage, et que je bosse un peu l'anglais, avant d'entamer la grammaire, mais je suis tellement malade que je fais rien :tears: Vivement les vacances, ça devient vraiment dur là.

Et j'avais envie d'aller vite fait faire des mini-courses (genre acheter un bout de fromage et des fruits), mais je suis à découvert, donc c'est mort.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
:hello:

J'ai trop envie de me remettre à courir mais:
- il fait froid
- j'ai aucun souffle
- mon jogging est chez mes parents
- pour atteindre le parc je dois passer devant une école, deux lycées et je ne sais pas combien de facs.
- j'ai aucun souffle (oui, tellement que je l'écris deux fois)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Et ce matin je me reveille en sursaut à 9h30, je pensais être en retard pour les cours alors qu'on est samedi :gonk:

C'est l'heure du petit dej pour se remettre les esprits en place:thé:

31 Août 2012
432
246
454
:hello:

Ortie.;3774851 a dit :
J'ai tellement toussé/éternué cette nuit, que je me suis coincé un nerf dans la poitrine. Enfin je sais pas si c'est vraiment ça, mais j'ai une grosse grosse douleur à chaque mouvement, c'est trop le pied :stare:
:hugs: Ça m'est arrivé récemment (c'est resté pendant un gros mois, mais je n'avais pas consulté tout de suite). Le médecin m'a même fait faire une radio pour vérifier que tout allait bien :happy:. Et là je prie pour que cela ne revienne pas, vu mon état... :erf:

ARGH je n'arrive pas à te citer, Janis Joplin in Wonderland :lol: ! Mais je suis contente de l'issue :d

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Dyingsong;3774895 a dit :
Cela fait 3 fois en 2 nuits que je rêve que mon ex a une nouvelle copine. Mais laissez moi tranquille PUTAIN DE RÊVES !!
Vous pensez que ça veut dire qu'il a vraiment une nouvelle copine ou que c'est mon inconscient qui me hante ? :facepalm:

C'est "marrant" mais j'ai rêvé de ça cette nuit aussi , je voyais qu'il avait changé de statut sur FB et j'allais sur la page de sa copine ...
J'ai cru que j'allais chialer de joie quand je me suis réveillée et réalisé que c'était pas vrai.

Des calins de soutient donc :hugs:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bébé Chien est complètement tarée avec la neige: elle joue au chasse-neige avec sa truffe, mange la neige et marche tout bizarrement. Mais le mieux c'est sa tête ahurie quand je l'ai eu un pleine tête avec une boule de neige :yawn: (toute molle hein, du coup elle s'est réduite en poudre sur elle :yawn: bis)

Chien-chat par contre à l'air de détester ce truc froid sur ses pattes, elle tremble la pauvre petite :erf:

Bon maintenant je m'attaque au repassage :supermad:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Edwarda;3774935 a dit :

C'est "marrant" mais j'ai rêvé de ça cette nuit aussi , je voyais qu'il avait changé de statut sur FB et j'allais sur la page de sa copine ...
J'ai cru que j'allais chialer de joie quand je me suis réveillée et réalisé que c'était pas vrai.

Des calins de soutient donc :hugs:

Oh merci, des câlins pour toi aussi :hugs:
Moi au contraire, ça me pourrit mon réveil et ma journée, je me dit "nan mais il a pas déjà une copine quand même ? :tears: "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes