En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2012
387
964
804
Hello.

Mon copain me fait la tête pour une raison inconnue et j'ai des tas de trucs à faire. Sauf que j'ai juste envie de m'enfouir sous ma couette avec Madmoizelle et mon nouveau livre. :sad:

Mais vendredi c'est les vacances !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Lovecraft;3779382 a dit :
Commencer Doctor Who ou ne pas commencer :non (ma conscience choisirait l'option n°2 mais mon envie insatiable de série la n°1
Sachant que demander ça sur mad ça fait +1 à la numéro 1, ça voudrait dire que je commence ce soir :gnih:

COMMENCER, COMMENCER :dowant:

J'ai commencé à Nouwel de l'année dernière, du coup j'ai tout envie de remater là :Puppyeye: mais je dois un peu toujours boucler mon semestre d'ici deux semaines, AHEM :stare:

Lovecraft : Oh les livres ne sont qu'un à côté, c'est pas très important :chat: le mieux est de commencer par la saison 1 de la 'nouvelle série', avec le neuvième Docteur qui ressemble à ça
tumblr_mbe853Fope1rvbw0e.gif

(non c'était pas du tout une fausse excuse pour claquer un gif de Ninou chéri :ninja: )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Lovecraft;3779382 a dit :
Commencer Doctor Who ou ne pas commencer :non (ma conscience choisirait l'option n°2 mais mon envie insatiable de série la n°1
Sachant que demander ça sur mad ça fait +1 à la numéro 1, ça voudrait dire que je commence ce soir :gnih:

Delbaeth;3779389 a dit :
Ortie. @Sherlockians :non:
Quelle question, bien sûr que tu commences !! :dowant: (je m'en vais te chercher une trollée de gifs pour te convaincre)

Il FAUT regarder Doctor Who. Doctor Who c'est le bien. A chaque fois que quelqu'un ne regarde pas Doctor Who, des bébés chats sont sacrifiés dans le cratère d'un volcan. A toi de voir si tu veux ça sur la conscience :lunette:

Lovecraft J'ai jamais lu les livres, donc j'avoue que j'ai pas de conseils particuliers :) Par contre, je suis en train de commencer la série de 1963 8) (Mais commence pas par là hein, vaut mieux commencer par la nouvelle série je pense :yawn: )

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Lovecraft;3779414 a dit :
C'est-à-dire ? Je dois pas commencer par la saison 1 ?
(non parce que j'en avais déjà vu quelques épisodes avec un acteur mais visiblement c'est plus le même, donc en gros je comprend pas :lol: )

C'est-à-dire que Doctor Who c'est super très vieux, ça a commencé en 1963, et en fait le Docteur, c'est un monsieur qui sait se réincarner normalement treize fois, donc en 1963 c'est le premier Docteur. Mais la vieille série est un peu dure à aborder, d'autant que c'est très long et que des épisodes sont perdus en chemin... Du coup la série que tu peux suivre sans trop de difficultés est la 'nouvelle', puisqu'elle a été rebootée dans les années 2000, donc avec le neuvième, dixième et onzième docteur :chat:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes