En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Styx;3779345 a dit :
SAME HERE SISTER :rockon:

Quand je n'ai plus de mouchoirs, je me mouche dans tout ce qui passe : PQ, sopalin, devoir de français où j'ai eu 8, chaussette :yawn:
(BIENVENUE CHEZ LES CRADOS :hello:)
Tu es moi ? :rockon:

Lovecraft;3779341 a dit :
:ninja:

(je le fais que quand j'ai plus de mouchoir)
(en plus ça m'énerve aussi :cretin: )
Moi aussi je le fais et je m'énerve toute seule après moi-même :yawn:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Epidaure;3779362 a dit :
Elle c'est quasiment TOUT le temps depuis septembre.
Et là faut vraiment que je bosse et j'ai juste envie de la balancer par la fenêtre.

Mais tu peux pas lui balancer un rouleau de PQ, genre? Et l'assommer avec (avec de l'élan, ça devrait passer). :shifty:
Ou offre lui des jolis mouchoirs à fleurs pour Noël. Un peu dans le style...

tumblr_mdy7ztQ2nJ1r4u8p1o1_500.jpg

:cretin:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lovecraft;3779366 a dit :
De toute façon les mouchoirs ça part trop vite, dans ma promo on a direct le rouleau de PQ dans le sac :cretin:

Tout pareil :cretin:
C'est le mouchoir du pauvre.
Sauf que je suis la seule à avoir eu cette brillante idée. Donc tout le monde se fout gentiment de ma tronche.
Mais ils sont bien contents quand ils ont le nez qui coule ou qu'il n'y a plus de PQ aux chiottes :cretin:

(ce post était sponsorisé par :cretin:)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Styx Epidaure
J'ai une fille dans ma classe (pour la 3e année :facepalm:) qui fait un truc dégueu entre son nez et sa gorge, genre elle renifle d'un coup, très fort et très profond, et ça butte dans sa gorge. C'est immonde. Elle le fait environ toutes les 2 minutes, toutes saisons confondues (je suis sérieuse). Le pire c'est que c'est une grosse bourge qui ne s'habille qu'en Prada Channel Vuitton et compagnie, rien que son sac coûte deux de mes loyers je pense. Et elle est crade. (Je suis haineuse, je sais :cretin:)

Cirrus Minor;3779342 a dit :
Delbaeth Je ne peux malheureusement pas t'aider, non seulement je ne bitte rien à la phrase en gras, mais je ne bitte rien non plus à ce qu'il y a avant et après. Il a écrit son rapport en français et l'a collé dans Google traduction ou bien ? (Pardon pour ton pote, mais ce qu'il écrit me parait franchement nébuleux.)
Mais moi non plus je bite rien :gonk: Je sais pas trop ce que je vais faire.
Ce con l'a rédigé entièrement en français (ce qui donne des trucs comme "our establishment of reception", que je ne comprends qu'en le prononçant en français, traduit le plus bassement possible : notre établissement de réception. Oh, it does make sense in French!) puis l'a fait traduire par un Marocain qui était censé savoir parler anglais mais qui apparemment connait juste Google trad. Voilà, je vais me pendre.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Pantoufle;3779291 a dit :
Non ma biche, je ne pense pas que les gens s'en foutent :sad: ils (je) ne savent sans doute pas quoi dire, c'est tellement dur pour toi, et puis faut faire la balance entre "faut-il lui en parler" et "ça va retourner le couteau dans la plaie". Mais on pense très très fort à toi :hugs:
Je sais bien, je sais bien :Puppyeye:
:bisounoel:<3

31 Août 2012
136
775
4 764
Pantoufle: à te lire, on dirait que ta voisine n'est pas un modèle non plus :erf: Ca me tuera toujours ces personnes qui critiqueront les autres pour des actes qu'ils font eux-même.

Du coup je suis partagée sur le conseil à te donner. Ca me rappelle qu'on a eux des voisins hyper bruyants et sans-gêne (les poubelles dans le couloir qui trainent un moment, les poubelles dans la cour commune, les cris, le non respect des places de parking...), je tremblais d'envie les engueuler et les remettre à notre place... et en même temps j'avais peur d'envenimer les choses, et pis j'étais pas locataire légitime, j'estimais que c'était peut-être pas à moi d'aller les voir en première intention... Bref, ils sont partis au bout de six mois, bon débarras.

(pas citer ce qui précède)

Pour revenir à ta situation, je ne sais pas si vous vous sentez de la remettre à sa place ("allooo, vous n'êtes pas sans reproche non plus, ma bonne dame, et nous on fait pas du chantage au syndic!"). Ne vous laissez pas faire en tout cas! :fleur:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Lovecraft;3779382 a dit :
Commencer Doctor Who ou ne pas commencer :non (ma conscience choisirait l'option n°2 mais mon envie insatiable de série la n°1
Sachant que demander ça sur mad ça fait +1 à la numéro 1, ça voudrait dire que je commence ce soir :gnih:

Ortie. @Sherlockians :non:
Quelle question, bien sûr que tu commences !! :dowant: (je m'en vais te chercher une trollée de gifs pour te convaincre)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes