M
mnemosyne
Guest
En plus de toutes mes lectures en retard, je dois me faire a tout un tas de changement d'avatar !
Qu'est ce qu'il s'est passé, y'a eu un décret ?
Mnémosyne;3760420 a dit :En plus de toutes mes lectures en retard, je dois me faire a tout un tas de changement d'avatar !
j'aimerais donc remercier mes lutins et ce topic magique parce que je viens de retrouver mon boutonS_kye;3760097 a dit :très chers petits lutin qui vivent chez moi: nous nous entendons bien et ma passion délirante pour noël vous ravis. Soit, mais parfois vous dépassez les bornes, comme cette fois où j'ai mis trois semaines à retrouver un critérium qui a mystérieusement atterrit au milieu de mes chaussures (true story, c'pour ça que je me méfie maintenant)... Mais sachez le : non ce bouton de short posé sur mon bureau n'était PAS voué à disparaître, j'aimerais recoudre mon short pour pouvoir le remettre m'voyez ?
merde à la fin(non mais sans déconner ça fait chier parce que je retrouve pas non le bouton de rechange (et d'ailleurs je me souviens même plus si il y en avait un
)) (au pire je vais voler un bouton à newlook telle la rebelle des bacs à sables que je suis
)
Scott;3760448 a dit :ATTENDEZ ARRETEZ TOUT, j'ai une VRAIE interrogation là, soudain: les gens qui se branlent sur BOOBA (le rappeur, pas l'ourson (?)), qui sont là "olala trop de talent le mec des textes trop profonds love coeur booba jtm", c'est POUR DE VRAI ? Moi jusque là je croyais que c'était ironique, mais je crois que les gens sont sérieux![]()
C'est pas un peu le mec le plus dégueu, vulgaire et inutile et dénué de talent de la terre ??
ECLAIREZ MA LANTERNE SVPPPPP