Sunburn;3780503 a dit :Haha, dès qu'on entendait la dernière chanson Taylor Swift, la BFF me disait : "Ah, TA CHANSON !"
But weeee-eeeeeee, are never ever eveeeeeer, gettin' baaaaack together
(j'ai rien suivi à votre conversation, ya souis perdue )
La Reine des Pommes.;3780526 a dit :Dites moi les filles, vous connaissez des remèdes naturels pour personnes très énervées, anxieuses, stressées?
Minhou;3780539 a dit :Ben je connais des trucs pour calmer et apaiser du style aider à dormir : huile essentielle de lavande, granules de gelsemium, tisanes de tilleul, fleur d'oranger (à boire)
Voili voilou.
La Reine des Pommes.;3780526 a dit :Dites moi les filles, vous connaissez des remèdes naturels pour personnes très énervées, anxieuses, stressées?
Après ça dépend quel type d'énervement... Je sais pas, moi je suis une grosse anxieuse mais pas genre nerveuse, genre angoissée qui garde tout à l'intérieur. Insomnies etc. Et je sais que ça marche pas mal ! Surtout la fleur d'oranger qui est un petit miracle depuis que je suis gamine (un verre avant de dodo) (par contre ça fait faire pipi )La Reine des Pommes.;3780551 a dit :C'est gentil, merci.
Tu penses que c'est assez fort pour quelqu'un de trèèèès énervé? :/ C'est pour offrir à une amie..