Dites les filles, la livraison sur Price minister ça met combien de jours? Je voudrais acheter un truc mais je trouve pas la réponse sur le site
Sisley;3780564 a dit :Dites les filles, la livraison sur Price minister ça met combien de jours? Je voudrais acheter un truc mais je trouve pas la réponse sur le site
Sisley;3780564 a dit :Dites les filles, la livraison sur Price minister ça met combien de jours? Je voudrais acheter un truc mais je trouve pas la réponse sur le site
Minhou;3780559 a dit :Après ça dépend quel type d'énervement... Je sais pas, moi je suis une grosse anxieuse mais pas genre nerveuse, genre angoissée qui garde tout à l'intérieur. Insomnies etc. Et je sais que ça marche pas mal ! Surtout la fleur d'oranger qui est un petit miracle depuis que je suis gamine (un verre avant de dodo) (par contre ça fait faire pipi )
Edit: + Fleurs de Bach en effet Edwarda, je prends ça dans les gros moments de stress et en cas de choc émotionnel (prestation à l'oral, si un accident m'arrive...) c'est magique
Lovecraft;3780537 a dit ::cuculnoel:Il est tant que je la mette sur mon ipod aussi