En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Y a une fille qu'est morte de rire dans la salle info, c'est juste trop chiant. Aaaah ça s'est calmé.
Et on dirait qu'une fille est en train de regarder Joséphine Ange Gardien sur Youtube.

Bon d'accord, j'arrête d'espionner :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Un mec de ma classe m'a fait un sourire parce que nos regards se sont croisés. Ca m'a fait plaisir.
Mais d'un autre côté, je sais pas vous, mais dans ces cas-là je me demande toujours si la personne s'est sentie obligée, genre si c'était de la politesse, ou bien si c'était "naturel".
J'en ai marre d'être comme ça :shifty:

1 Septembre 2012
350
410
4 824
Aujourd'hui, je ne fais rien d'autre que rester au lit et regarder des films. Je vais m'en vouloir à mort ce soir, mais fcuk, y'en a marre :culcul:Bonne journééée a vous

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'ai un espèce de coup de barre/mal de tête, je voudrais me remettre au lit mais c'est pas vraiment le moment là...

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Bonjour vous :hello:

Aujourd'hui il faut que je finisse mon exposé parce que mon binôme a fini sa partie depuis hier et moi hier j'ai dormi, traîné sur Madz et regardé the LOTR.
Pas bravo à moi, j'ai pas réussi à me lever à 9h :annoyed:

Rien à voir mais :

<3

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je crois que la prof va finir par comprendre que je ne suis pas tout à fait attentive à son cours. Par contre elle ne saura jamais que je suis sur Madmoizelle (ctrl + W si elle vient trop près de moi :ninja:).

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Ivan.;3782259 a dit :
Je poste ici parce que je ne sais pas où aller :yawn:

Certaines s'y connaissent en complément alimentaire pour l'énergie / les pro-biotiques ? Qu'est ce qui est bien ? Qui marche ? Y'a des trucs naturels ?

Tu veux dire des trucs anti coup de barre/baisse d'énergie de l'hiver, pour remettre en forme, tout ça ? :d Ca fait des années que je prends de l'acerola (comprimés) en décembre/janvier, c'est super (en plus c'est bon :chat:). La spiruline c'est cool aussi, et y a des "boissons" énergisantes (t'en prends style 4 cl tous les matins) en épiceries bio, j'ai en tête l'élixir du Dragon, qui est génial. Voilà :chat:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai payé mon loyer, ma taxe d'habitation et j'ai trié toutes mes fiches de paie de l'année : je me sens très adulte. Pour continuer dans les bonnes résolutions j'envisage même d'aller au labo pour faire la prise de sang que je dois faire depuis des lustres dès demain matin.

Pour me récompenser je vais aller m'acheter des paires de collants chez Damart (je ne rigole même pas, je veux des collants en thermolactyl), vis ma vie de vieux quoi :neutral:

O

Orion.

Guest
Potiron;3782360 a dit :
ils t'en ont prélevé plusieurs fois ? c'est étrange, pour moi 9€ ça correspond à mes frais de CB par mois (enfin en vrai je paye 4,5€ parce que j'ai moins de 25 ans je crois). Est ce que c'est le premier mois que ça te fait ça ?
ça fait longtemps que tu es chez eux ? parce qu'il me semble que la CB est gratuite la première année (du coup c'est peut être la première fois que tu dois payer les frais d'émission de CB...)

Sinon est ce que as fait beaucoup de retraits dans des distributeurs autre que la caisse d'épargne ? pour ma part j'ai le droit à 3 retraits hors CE/ mois, sinon c'est 1€ le retrait...

Sinon la solution la plus simple reste de les appeler, mais je sais que c'est jamais rigolo d'appeler son banquier :erf:

j'espère que ça va vite s'arranger en tout cas :fleur:

Oui ils m'ont prélevé 2 fois, d'habitude mes frais bancaires sont retirés seulement 1 fois par mois et ça me coûte presque 4€...j'ai effectué qu'un seul retrait à un distributeur de tout le mois donc je pense pas que ça soit ça.
Je vais les appeler merci, de toute façon je vais changer de banque parce que j'en ai marre..

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Breshke;3782393 a dit :
:hello:

Comme je le disais hier, je devais me lever à 8h pour réviser ma psycho.
Bon je me suis levée à 10h30 mais j'ai quand même relu mes fiches une fois (pour la forme).

Sinon, après le cours de cet aprem, j'ai un test d'Anglais pour compléter un dossier que je rends jeudi, pour candidater à un poste d'assistante de français pendant 6 mois au Canada l'année prochaine... (:hello: Ortie. ).
On croise les doigts !

Emmène moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (D'ailleurs, faut que j'appelle l'IUFM de chez toi pour voir ce qu'ils proposent, mais j'arrête pas d'oublier :facepalm: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes